[Suivi Lecture] Marnchoups II

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#131 18 Février 2015 10:07:14

Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A Tucker  me tente beaucoup beaucoup ! :D
    j'espère que ut va aimer et j'attend ton avis avec impatiente ;)
    la bonneuh journée !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#132 18 Février 2015 10:10:19

Je pense pouvoir en dire plus ce soir ;)

Bonne journée Diablotine.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#133 18 Février 2015 10:12:55

alors dépêche toi de le lire alors ;) (sinon je ne te met pas du tout la pression :angel: )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#134 18 Février 2015 10:36:41

Ahhhhh Respire celui là je le veuxxxx
    régale toi bien :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#135 18 Février 2015 11:11:42

Respire m'intrigue énormément, il a bien fait parler de lui! J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Bonne lecture!
  • marnchoups

#136 18 Février 2015 19:08:43

@Diablotine: Je te tarderais pas, j'ai reçu ma commande. J'ai hâte de la commencer!

@Candy: Je vais essayer de me régaler ;)

@Althéa: Je pense pouvoir en dire plus d'ici à demain.

Hello les filles,

J'ai lu quelques pages de Respire. L'histoire se mets doucement en place. Je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant mais je pense pouvoir vous en dire plus demain. Je suis allée chercher ma prochaine lecture à Gibert tout à l'heure. Je suis plus qu'impatiente de m'y mettre.

Grrr je suis en colère, j'avais rendez vous à 18h30 avec quelqu'un pour conclure une vente ben je l'attends encore... Pas de réponses quand j'essaie de le joindre. Il devait déjà venir hier mais a annulé. Les gens irrespectueux m'énervent au plus haut point! ( Léa, mode râleuse encore tu vois =D )

Bonne soirée et bonne lecture .

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#137 18 Février 2015 20:15:46

Haha tu as bien raison de râler !! :D
    Pour Respire (tu parles de Ten Tiny Breaths ?) j'ai bien aimé mais c'est vraiment la fin qui m'a aidé à aimer vraiment :)
    Bonne lecture ;)
  • clow

Apprenti Lecteur

#138 19 Février 2015 11:08:57

Respire me tente énormément ! J'ai hâte de voir ce que tu en as pensé alors.
    Au faite, as-tu lu Mystic River de Dennis Lehane ? Parce que je l'ai acheté d'occasion hier, et je me rappelais que tu avais été déçue par un de ses livres mais je ne savais plus si c'était lui ou pas... Du coup j'ai beaucoup hésité =)
    Bonne lecture et bonne journée !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#139 19 Février 2015 11:18:20

Coucou,
    je viens de me rendre compte que je suis désabonnée de ton suivi :s.
    Du coup, je suis perdue, tu en es où côté lecture ?
  • marnchoups

#140 19 Février 2015 11:22:09

@Léa: Oui je parlais bien de  Ten Tiny Breaths. Commencé hier après midi et déjà terminé =D En effet, la fin donne des points en plus à la note ...

@Clow: Mon avis en dessous pour Respire mais je peux déjà te dire qu'il sera positif. Non, je n'ai pas encore lu Mystic River mais il me fait très envie. Le résumé me plait beaucoup. Tu penses le lire bientôt? Celui de Dennis Lehane qui m'a moyennement plu est Gone Baby Gone. Par contre, j'ai lu Prières sous la pluie et j'ai adoré.

@Mabiblio: Nos messages se sont croisés. Livraddict joue des tours! :angry: Tu sauras tout sur mes lectures dessous ;)

Bonjour ensoleillé!

J'ai terminé Respire Ten Tiny Breaths. Les premières pages m'ont laissé sceptique à cause du caractère torturé de Kacey, le personne féminin principal mais très vite j'ai été prise dans l'histoire et j'ai beaucoup apprécié. Certains avis disaient que dès le début ils ont vu venir "le pourquoi du comment" mais moi pas du tout. C'est seulement au bout de cent pages, que j'ai eu des doutes sur l'identité d'un des personnages.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires et j'ai hâte de les retrouver dans les autres tomes. Pas de coup de cœur mais un très bon moment de lecture.

Comme prévu, je vais relire De main de maître: La novice avant de courir m'acheter le second tome demain.

Bonne lecture à toutes ;)

Dernière modification par marnchoups (19 Février 2015 11:23:27)