[Suivi lecture] ÉtrangeBulletin

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#161 13 Février 2015 12:02:13

Je te plains :S

Vivement que tu puisses lâcher un peu la bride !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#162 13 Février 2015 12:05:57

Je comprends, je viens de sortir d'une grosse semaine de folie, j'ai pas eu le temps de lire grand chose non plus... Courage ! :)
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#163 18 Février 2015 11:45:52

Bonjour à tous,

Voilà enfin un peu de repos, comme annoncé sur L'Étrange Bulletin, je vais me reposer un peu dans la ville de Cicéron. Cela me laissera le temps de lire :D

Bonne journée à vous =)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#164 19 Février 2015 11:22:54

Profite bien de tes vacances, chanceux ! =)
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#165 21 Février 2015 04:43:22

etrangebulletin a écrit

Bonjour à tous,

Voilà enfin un peu de repos, comme annoncé sur L'Étrange Bulletin, je vais me reposer un peu dans la ville de Cicéron. Cela me laissera le temps de lire :D

Bonne journée à vous =)

Tsss bonnes vacances tout de même ! :D

Du coup, l'accent me fait pencher pour le latin mais j'ai hésité avec les USA :ko:

• choulie

Guide touristique des librairies

#166 23 Février 2015 17:07:27

Bonnes vacances et bonnes découvertes livresques surtout ! =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#167 24 Février 2015 10:46:29

Bonnes vacances. Bonnes lectures!
  • melleaurel

Bookworm

#168 24 Février 2015 20:44:50

Bonnes lectures alors même s'il faut profiter des vacances, non ?!? Il faut partir à l'aventure ! ;)
    :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#169 25 Février 2015 21:51:52

Bonnes vacances et bonnes lectures =)
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#170 07 Mars 2015 21:19:46

Bonsoir à tous !

Finalement je suis resté un peu (beaucoup) plus longtemps que prévu dans la Ville Éternelle. Il faut croire que j'avais réellement besoin de repos.
    Réalisant toutefois mon incroyable manque de temps en ce moment, je fais une petite pause concernant les chroniques car je réalise que je ne lisais pas, par manque de temps certes, mais surtout parce que je savais que je n'aurais réellement pas le temps d'écrire une chronique après. Cette pause temporaire me permettra donc de reprendre un bon rythme de lecture et (surtout) de pouvoir me plonger dans vos blogs géniaux !

C'est donc heureux que j'ai repris mon dernier livre en main (Fortunio - Partie carrée - Spirite de Théophile Gautier) et que j'ai avalé 532 pages en 2 jours ! Il faut dire que cela faisait longtemps et cela faisait surtout du bien de se replonger dans une oeuvre aussi impressionnante.

J'espère que vous allez tous et toutes bien et que votre week-end se passera à merveille :)

Bon, je mets toutes mes discussions en lus et je me remets à arpenter vos suivis dès le prochain post :D