Voilà enfin un peu de repos, comme annoncé sur L'Étrange Bulletin, je vais me reposer un peu dans la ville de Cicéron. Cela me laissera le temps de lire :D
Voilà enfin un peu de repos, comme annoncé sur L'Étrange Bulletin, je vais me reposer un peu dans la ville de Cicéron. Cela me laissera le temps de lire :D
Bonne journée à vous =)
Tsss bonnes vacances tout de même ! :D
Du coup, l'accent me fait pencher pour le latin mais j'ai hésité avec les USA :ko:
Finalement je suis resté un peu (beaucoup) plus longtemps que prévu dans la Ville Éternelle. Il faut croire que j'avais réellement besoin de repos. Réalisant toutefois mon incroyable manque de temps en ce moment, je fais une petite pause concernant les chroniques car je réalise que je ne lisais pas, par manque de temps certes, mais surtout parce que je savais que je n'aurais réellement pas le temps d'écrire une chronique après. Cette pause temporaire me permettra donc de reprendre un bon rythme de lecture et (surtout) de pouvoir me plonger dans vos blogs géniaux !
C'est donc heureux que j'ai repris mon dernier livre en main (Fortunio - Partie carrée - Spirite de Théophile Gautier) et que j'ai avalé 532 pages en 2 jours ! Il faut dire que cela faisait longtemps et cela faisait surtout du bien de se replonger dans une oeuvre aussi impressionnante.
J'espère que vous allez tous et toutes bien et que votre week-end se passera à merveille :)
Bon, je mets toutes mes discussions en lus et je me remets à arpenter vos suivis dès le prochain post :D