[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#331 17 Février 2015 12:31:29

Très étrange ta nouvelle lecture O_O Mais je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras ;)

J'ai failli acheter sur ma liseuse l'intégrale de Hercule Poirot, mais je me suis raisonnée : ce sera pour plus tard ;)

Bonne journée :)
  • Melia

Commis de lecture

#332 17 Février 2015 12:42:37

c'est vrai que ça a l'air assez flippant comme livre ! Surtout si tu le compares à Blair witch (j'en fais encore des cauchemars, 10 ans après ! :goutte: )

Bonne lecture !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#333 17 Février 2015 20:17:24

Bonne nouvelle lecture. Un peu effrayante non...? : :'S

Bonne soirée Becky.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#334 17 Février 2015 22:09:10

J'ai dévoré pour l'instant la moitié du livre. Il y a deux scènes un peu flippante mais l'auteur joue plus sur la montée de l'angoisse.
    Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec Blair Witch (même les croix suspendues aux arbres), on troque la sorcière par des fantômes, mais les personnages sont attachants, et puis la forêt fait vraiment peur. L'ambiance tendue est bien rendue, j'ai plongé à fond dans l'histoires.
    Je crois que l'horreur ne va pas tarder à arriver!

Bonne soirée, et bonnes lectures les filles! :bisous:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#335 19 Février 2015 14:19:07

Oui et bien cela m'a l'air d'être spécial, mais j'aime :)
    Bon courage pour l'horreur, c'est le genre d'ambiance qui te fait sursauter au moindre bruit.
    Bonne fin de semaine :)
  • Invité

Invité

#336 19 Février 2015 15:09:39

Coucou!

Rien de que de lire ce que tu en dis j'en ai la chair de poule ;) donc je veux le découvrir LOL! Non, non je ne suis pas paradoxale au possible :D
    La forêt, les fantômes, les pendus, que de thèmes terrifiants pour bibi, j'adore!

Gros bisous & bonne fin de semaine!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#337 19 Février 2015 21:27:27

Coucou les filles!

J'ai fini Suicide Forest: j'ai adoré le narrateur qui cherche tout le temps des explications rationnelles. Fantômes ou pas fantômes? La fin nous révèle tout, et elle est .... surprenante. C'est le bon mot. Au fil de la lecture plein de possibilités sur ce qu'il se passait me sont venues à l'esprit, du coup j'ai été surprise par la révélation finale. La tension est constante dans cette seconde partie et ça s'accélère bien.
    J'ai eu l'impression de lire un film d'horreur (vous voyez ce que je veux dire ?  =D ) du coup je pense que je vais un peu suivre cet auteur.

Sophie, Marn, par votre faute j'ai sorti Birdman de ma PAL... et j'accroche totalement à l'histoire! je devrais revenir rapidement vous donner mon avis :D

Bonne soirée les filles, des bisous.
  • Melia

Commis de lecture

#338 19 Février 2015 22:29:43

Ah mais je vais m'énerver :angry: !! Tu ne peux pas nous faire envie avec ton livre, Suicide Forest alors qu'il n'est visiblement pas sorti en français encore !! c'est pas gentil ça pour une nulle comme moi en anglais ! =D

Bon aller, de toute façon j'ai plein de lecture de prévu, donc ça passe ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#339 20 Février 2015 09:20:21

Je suis tout à fait d'accord avec Mélia, comment on fait nous maintenant si on veut le lire ? ;)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Invité

Invité

#340 20 Février 2015 15:36:20

Bon ben bim Forest suicide sur ma liste d'envies ^^

Birdman, j'ai bien aimé mais il m'a fallu un moment pour rentrer dans l'histoire. Apparemment toi tu es déjà à fond :D

Bisous, un bon week-end & que tes lectures soient au top!