#129 19 Février 2015 19:12:18
Bonsoir ! :D
Ça fait un moment que je suis pas venue dis-donc. J'ai fini de lire
Les Suprêmes hier, ça a été un véritable coup de cœur... :)
J'ai fini aussi la semaine dernière
Le regard des princes à minuit que j'ai chroniqué juste aujourd'hui. Et je lis en ce moment
La fin du Monde a du retard de J.M. Erre. Ça m'a l'air bien déjanté et tout mignon, il n'y a que des avis positifs j'espère que je penserais pareil ;)
Je pars au ski Samedi, et devinez ce que j'emporterais avec moi entre une paire de gant et ma combinaison ? Des livres. J'ai l'intention de finir le livre de J.M. Erre d'ici Dimanche et j'emporterais avec moi mes deux livres empruntés :
Hunger Games (le tome 1 parce que je débute, et en plus j'ai vu aucun film) et un roman de Malzieu :
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Priez pour moi, que j'arrive à finir ces lectures avant le mois de Mars ;)
A bientôt et bonnes vacances si je ne repasse plus par ici d'ici là ! :D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Salhuna : Les Suprêmes m'a beaucoup plus plu que Il est de retour c'est certain. Le regard des Princes à minuit me laisse un peu dubitative mais certainement parce que c'était très court. Mais ils m'ont tous les deux + plu que le livre sur Hitler.
@Julie86 : Tu me diras si tu le lis en VO et si la lecture est plus plaisante. J'espère que c'est la traduction qui rend l'histoire fadasse parce que sinon je vois pas pourquoi on en a fait tout un foin de ce roman... :/
@Diablotinejf : Pour le challenge Un mois une consigne je vais finir Il est de retour, le prénom de l'auteur est Timur. Ça passe ;). Sinon passe à une bibliothèque et prend un livre de Tuil ou de Tolkien :D