Ha je suis contente que tu penses comme moi. Je dois avouer que c'est la fin qui m'a convaincu parce que la première bonne moitié est assez plate :/ Je te souhaite une bonne lecture ;)
Haaaa, tu me donnes super envie de lire Respire, j'ai vu un peu les notes et j'avoue que ça m'a refroidie un chouillat, donc contente que tu aies aimé :)
@Léa: Oui je parlais bien de Ten Tiny Breaths. Commencé hier après midi et déjà terminé =D En effet, la fin donne des points en plus à la note ...
@Clow: Mon avis en dessous pour Respire mais je peux déjà te dire qu'il sera positif. Non, je n'ai pas encore lu Mystic River mais il me fait très envie. Le résumé me plait beaucoup. Tu penses le lire bientôt? Celui de Dennis Lehane qui m'a moyennement plu est Gone Baby Gone. Par contre, j'ai lu Prières sous la pluie et j'ai adoré.
@Mabiblio: Nos messages se sont croisés. Livraddict joue des tours! :angry: Tu sauras tout sur mes lectures dessous ;)
Bonjour ensoleillé!
J'ai terminé Respire Ten Tiny Breaths. Les premières pages m'ont laissé sceptique à cause du caractère torturé de Kacey, le personne féminin principal mais très vite j'ai été prise dans l'histoire et j'ai beaucoup apprécié. Certains avis disaient que dès le début ils ont vu venir "le pourquoi du comment" mais moi pas du tout. C'est seulement au bout de cent pages, que j'ai eu des doutes sur l'identité d'un des personnages.
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires et j'ai hâte de les retrouver dans les autres tomes. Pas de coup de cœur mais un très bon moment de lecture.
Comme prévu, je vais relire De main de maître: La novice avant de courir m'acheter le second tome demain.
Bonne lecture à toutes ;)
Je me demande si je n'ai pas oublié de m'inscrire quand tu as changé de suivi :s. "Respire" ne me tente pas plus que ça. Je crois qu'on le voit trop :s. Par contre "La novice" est ma prochaine lecture.