[Suivi lecture] Randall

• Piplo

Surfeur des couvertures

#631 20 Février 2015 19:46:46

J'ai entendu parler de cette sortie, je viendrais voir ce que tu en penses!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#632 20 Février 2015 22:43:41

Je suis passée voir ta chronique sur Nous sommes Charlie!!!Très réussie aussi!!!!!:ok:
    Bonne lecture!
  • Randall

Super-Livraddictien

#633 21 Février 2015 10:53:59

Hello tout tout le monde,

@ Ky: j'ai été voir aussi je pense m'inscrire pour le plaisir relever le défi des 1000 va être plus corsé sur un timing plus court...=)

@Klo: Tout va bien écoute la course habituelle. Au fait j'ai été voir ta PAL et ta Wish pour le challenge, je t'envoie un mp cet am afin de voir si les lectures te vont.:bisous:

@Piplo et Stelphique: Merci à vous, content que la chronique vous plaise. Rédigée en toute sincérité le tout est de mesurer ces mots...:pink:

Comme je le disais plus haut, j'ai donc achevé la lecture du recueil Nous sommes Charlie. Quand à la suite, le protectorat de l'ombrelle est toujours en pause car je me suis lancé dans American gods de Neil Gaiman. Lecture sympa mais je ne crierai pas au coup de coeur à voir la suite dont je vous parlerais plus en détails lundi.

Bonne journée et bon weekend à tous.:)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#634 21 Février 2015 11:52:52

Je ne connais pas ta nouvelle lecture. Bon week end à toi aussi!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#635 21 Février 2015 17:50:32

Moi ça sera mieux pour moi, j'aurais tout mon temps pour lire... *_*

Contente que le recueil t'ait plu et bonne nouvelle lecture avec Gaiman, je ne connais pas du tout.
    Bonne fin de weekend ! :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#636 23 Février 2015 15:23:24

Kyradieuse a écrit

Moi ça sera mieux pour moi, j'aurais tout mon temps pour lire... *_*

Contente que le recueil t'ait plu et bonne nouvelle lecture avec Gaiman, je ne connais pas du tout.
    Bonne fin de weekend ! :bisous:

Merci Ky. Weekend préparation du marathon du 5 mars avec American Gods et Le protectorat de l'ombrelle que j'ai enfin fini. Mes chroniques sont sur le petit billet du lundi.

Bonne semaine à tous.;)

• Kyra

#637 23 Février 2015 18:32:56

Bonne semaine à toi aussi Randall et vivement le 6 ! :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#638 02 Mars 2015 21:12:37

Hello les amis,

Navré de ne pas avoir trop posté ces temps-ci sur le suivi. Un train de vie assez compliqué en ce moment, je passe beaucoup pour modérer mais sachez que je passe aussi sur vos suivis un petit moment de détente...:)

Malgré tout j'ai eu le temps de vous concocter le petit billet du lundi sur lequel vous trouverez mes chroniques de A comme association t2 et Satan était un ange de Karine Giebel.

Je ferais un autre billet dans la semaine pour le weekend à 1000 qui se prépare et auquel je participe avec Ky (j'ai hâte :yeah:). J'en profiterais pour poster mes prévisions lectures pour le mois de MARS.

D'ici là grosses bises et bonne semaine à tous.:-)
  • Kyra

#639 02 Mars 2015 21:47:27

Oh j'espère que ça va quand meme Randall, tu as l'air tellement occupé .. :/

J'espère que le weekend à 1 000 nous détendra ! (Moi zossi j'ai super hate ! :D )
    J'ai prévu 3 livres et sinon suis blindée jusqu'en juin :ptdr:

Bonne semaine et oublie pas de prendre du temps pour toi :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#640 03 Mars 2015 09:37:48

Kyradieuse a écrit

Oh j'espère que ça va quand meme Randall, tu as l'air tellement occupé .. :/

J'espère que le weekend à 1 000 nous détendra ! (Moi zossi j'ai super hate ! :D )
    J'ai prévu 3 livres et sinon suis blindée jusqu'en juin :ptdr:

Bonne semaine et oublie pas de prendre du temps pour toi :bisous:

Ca va aller en t'en fait pas Ky. Beaucoup d'occupation avec les enfants, ma plus grande est là pour les vacances donc les trois ça use. Sinon le reste ç apassera.

Pour le weekend à 1000 je l'espère aussi moi je dois revérifier mes lectures et valider mes défis.

Bonne semaine à toi aussi.:)