[Suivi Lecture] Elinor

• Erato

Dévoreur de PAL

#71 08 Juillet 2010 10:05:39

Tu en as déjà dans ta PAL des Werber ? Quels titres ? Oui je suis curieuse :D
    Bonne lecture ! A force de voir des avis de partout sur L'Etrange vie de Nobody Owens, j'ai envie de le lire ^^
  • Elinor

Insomniaque des livres

#72 08 Juillet 2010 10:08:12

Alors, je sais pas si on peut vraiment appellé ça dans ma PAL vu que c'est des livres empruntée à la bibliothèque mais sinon j'ai les 2 derniers tomes du Cycle des dieux, j'ai très envie de les commencer mais... il y a des priorités! :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#73 08 Juillet 2010 10:10:39

Bonne lecture avec Mr. Nobody =D Il est dans ma LàL même s'il aura du mal à y rentrer... :jesors:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#74 08 Juillet 2010 10:58:18

Elinor a écrit

Alors, je sais pas si on peut vraiment appellé ça dans ma PAL vu que c'est des livres empruntée à la bibliothèque mais sinon j'ai les 2 derniers tomes du Cycle des dieux, j'ai très envie de les commencer mais... il y a des priorités! :P

Tu avais déjà le début ?
    Celui que je préfère de Werber, ça reste Les Thanatonautes :pink:

Dernière modification par Erato (08 Juillet 2010 10:58:31)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#75 08 Juillet 2010 12:29:41

@Erato: oui moi aussi c'est l'un de mes préféré de cet auteur. J'ai dévoré le cycle des dieux en entiers, depuis les thanatonautes...mais depuis lors, je n'arrive plus à lire cet auteur, moins captivée
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#76 08 Juillet 2010 12:49:12

Erato a écrit

A force de voir des avis de partout sur L'Etrange vie de Nobody Owens, j'ai envie de le lire ^^

Pareil ! Bonne lecture.

• Elinor

Insomniaque des livres

#77 08 Juillet 2010 20:03:53

Erato a écrit
    Elinor a écrit

Tu avais déjà le début ?
    Celui que je préfère de Werber, ça reste Les Thanatonautes :pink:

Oui j'ai lu Nous les Dieux mais pas L'empire des anges et Les Thatonautes, j'ai voulu les prendre à la bibliothque mais : ils n'y étaient pas et... je crois que j'aurai du racheter une carte pour prendre plus de livre ! :sifflote: (déjà 12 livres  sur la carte...)

Merci =D

Dernière modification par Elinor (08 Juillet 2010 20:05:06)

• Elinor

Insomniaque des livres

#78 09 Juillet 2010 13:06:52

J'avance doucement dans l'Etrange Vie de Nobody Owens, pas que ça me plait pas, mais je reste jusqu'à des heures pas possibles sur la shout ! :P
    Et le fait d'avoir dormi sur le canapé du salon parcequ'un insecte volait qulque part dans ma chambre doit jouer (je ne supporte pas les insectes !).
    Sinon, le titre résume bien le livre : étrange ! =) mais néanmoins super wink .
  • Elinor

Insomniaque des livres

#79 11 Juillet 2010 21:08:52

Ca y est j'ai fini Tara Duncan ! ( ça faisait 3 mois que je l'avais entamé mais d'autres lectures l'ont eclipsé...) Je n'ai donc pas fini L'Etrange vie de Nobody Owens, il était à l'étage du dessous alors que Tara Duncan était à côté de mon lit :sifflote: (curieuse, flemmarde... et il y en a d'autres :P )

Pour en revenir au Tara Duncan : j'ai adoré, je crois même que je préfère ses aventures à celles d'Harry Potter *s'enfuie en courant :cachecache: * : elle a plus de caractère, le méchant n'est pas méchant méchant : il est un peu nuancé et on parvient même à s'attacher à lui, ses amis sont, je sais pas comment dire, on s'attache beaucoup à eux, on a envie de les suivre de leur côté quand ils ne sont pas avec Tara, bref de très bon seconds rôles ! :-)

Donc ce soir au programme : l'Etrange vie...

Oh et j'oubliais, ma grand mère m'a donné un beauuuu livre : La petite princesse, que je vais surement relire.
    Voilà, bonne soirée tout le monde =)
  • scor13

Livraddict semper fidelis

#80 11 Juillet 2010 22:52:27

Elinor a écrit

Ca y est j'ai fini Tara Duncan !

Oh et j'oubliais, ma grand mère m'a donné un beauuuu livre : La petite princesse, que je vais surement relire.
    Voilà, bonne soirée tout le monde =)

J'avais adoré ce livre quand j'étais gamine. Bonne relecture alors