[suivi lecture] Clédesol

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#381 21 Février 2015 20:03:32

Je ne sais pas comment vous faites pour vous en sortir avec tous vos partenariats et la masse de livres que vous recevez ^^

Avec un seul je me sens débordée. Avec plus je crois que je perdrais tout plaisir.

Bonnes lectures Clé, je vais m'occuper de répondre au questionnaire de notre swap aussi :)

oh et continue de bien te rétablir surtout
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#382 22 Février 2015 09:19:57

Merci C'era, ben généralement je choisis mes partenariats donc ce sont des titres que j'ai envie de les lire forcément.^^

J'ai fini The Book of Ivy, et j'ai beaucoup aimé, quelle fin. Pour répondre à la question, les blogueurs qui l'ont déjà, ce sont des partenaires Lumen, ce qui est mon cas.

J'ai commencé Petit joueur, ça se lit bien mais ce n'est pas mon style de polar, je sais déjà que ce sera une lecture qui ne restera pas trop dans mes souvenirs. C'est un polar dans le monde de la mafia, des paris et de la pègre, ca se passe dans les années 80 à New York.
    Je pense qu'il sera vite terminé, j'ai déjà lu 1 tiers.

Bon on en a pas fini avec les docteurs. Je m'en vais chez SOS médecin avec Lulu. A pluche !!!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#383 22 Février 2015 09:22:22

Oh ben zut, que se passe-t-il avec Lulu ?! Rien de trop grave j'espère...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#384 22 Février 2015 09:47:12

Même si je n'ai rien choisi dans la sélection de février de Denoël, je me souviens avoir vu ce titre mais je ne sais pas pourquoi il ne m'attirait pas plus que ça ! J'espère que la suite te plaira davantage !

Mince alors, que se passe-t-il avec Lulu ? J'espère que ce n'est pas trop grave !

Bon dimanche Karine !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#385 22 Février 2015 11:36:06

Ah mais moi aussi quand je choisis un livre c'est parce que j'ai très envie de le lire, c'est le cas de presque tous les livres de ma PAL ^^ Cela ne m'empêche pas de courir après le temps pour les lire :)

J'espère que ça va aller pour Lulu

biz
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#386 22 Février 2015 12:51:03

Elle avait eu une sinusite il y a 10 jours qui s'était estompée. Puis la semaine dernière un méga rhume.
    Cette nuit elle m'a réveillé, elle avait mal à une oreille mais vraiment intensément, à en avoir les larmes aux yeux.

Du coup direct sos médecin ce matin, et en effet une grosse otite du tympan droit. Donc sous cortisone aussi avec antibiotiques et tout le tralala...

Ensuite direction pharmacie de service ou une queue monstre m'attendait à l'extérieur... En effet la pharmacie recevait qu'à l'extérieurn en parlant dans un hygiaphone... Un gars pas très aimable d'ailleurs. Pour 5 personnes devant moi, car deux sont parties, une heure pour être servi...

Bref un dimanche matin au top...

Lizou ma lecture n'est pas détestable hein, c'est juste que c'est pas trop à mon goût. J'avais hésité à la choisir, et je m'étais dit que ça changerait.
  • Ingrid59

#387 22 Février 2015 13:09:14

Ah ouais, c'est souvent le risque avec la sinusite ! Ca dégénère souvent en otite ! D'ailleurs, quand j'avais commencé à ressentir des douleurs pas mal vives dans l'oreille, j'avais craint que ça ne m'arrive à moi aussi ! Finalement non et heureusement car je garde un très mauvais souvenir des otites que j'ai eues petite ! Avec la cortisone et les antibios, Lulu devrait vite se sentir mieux et surtout, voir la douleur diminuer rapidement ! Un bon rétablissement à elle !

Karine, tu aurais dû m'accompagner dans ma lecture actuelle, j'ai ressorti Les malheurs de Sophie ! Ca doit sûrement te rappeler un petit quelque  chose, ça ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#388 22 Février 2015 13:53:34

Oui j'ai vu que tu lisais Les malheurs de Sophie, mais je l'ai relu il y a 5 ans environ, quand Lulu l'a lu à son tour.
    Ben on verra, j'espère que ça passera vite, car là, elle a vraiment mal. Pauvre puce...

J'ai pris le temps d'écrire ma chronique pour Un nouveau jour, et du coup j'ai été voir ton avis et celui de Mya, nous sommes plutôt du même avis. ^^

http://milleetunepages.com/2015/02/22/2565/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#389 23 Février 2015 07:41:41

Et c'est parti ! Reprise du boulot aujourd'hui.

Lulu va un petit peu mieux.

Et sinon ce midi je vous écris ma chronique pour The Book of Ivy. Niveau lecture il me reste un tiers de Petit joueur. Je commence à apprécier ma lecture en fait... Lol
  • Ingrid59

#390 23 Février 2015 07:50:19

Bonne reprise alors, Karine ! Je suis contente de savoir que Lulu va un peu mieux !

J'ai hâte de lire ta chronique ! Ce week-end, j'ai vu la vidéo de Léa Touch Book qui en parlait également et je dois dire que ce qu'elle en a dit m'a intriguée !

Oh, retournement de situation alors pour Petit joueur ?!!! C'est pour le moins inattendu après ce que tu m'en avais dit hier soir mais c'est une bonne nouvelle et c'est la preuve que tu as bien fait de changer de genre ! ;)

Bonne lecture, Karine ! :-)