À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Jwann

Petit chimiste des mots

#1231 30 Décembre 2014 11:34:45

Je ferai bien pareil aussi mais je n'ai pas vraiment la place de distinguer la pàl du reste, déjà que je vais devoir sacrifier mon petit coin table de nuit de ma biblio (un petit bout de l'étagère du bas vu que je n'ai pas de vraie table de nuit) pour y installer de nouveaux livres... Avant je n'aimais pas trop l'idée mais finalement je trouve ça pratique aussi, juste impossible dans mon cas... (la seule place qu'il me reste est dans une étagère de placard mais ça reviendrait à cacher ma pàl ce qui perd tout son intérêt x) ! )
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1232 30 Décembre 2014 17:02:40

Quoi de mieux pour commencer l'année que de déménager sa bibliothèque et y faire un peu de tri ? Aller c'est parti ! J'essayerai de vous mettre des photos dès que j'aurais terminé ! :)
  • Bookailo

Néophyte de la lecture

#1233 16 Février 2015 11:28:20

j'avais posté une photo de la mienne il y a facile deux ans voir deux ans et demi (j'étais en plein déménagement).
    J'avais acheté une kallax qui finalement aussitôt acheté aussitôt remplie ! Du coup hop deuxième kallax et voilà :) :
    <image>
    Du coup elle me parait bien vide mais je vais remédier à ça ...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1234 18 Février 2015 16:05:24

Sympa !!
    Moi je suis passée chez Ikéa et mon dieu, c'est pas bon pour le moral quand on peut pas ..... :pleur:
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1235 22 Février 2015 17:53:24

Ailodye a écrit

j'avais posté une photo de la mienne il y a facile deux ans voir deux ans et demi (j'étais en plein déménagement).
    J'avais acheté une kallax qui finalement aussitôt acheté aussitôt remplie ! Du coup hop deuxième kallax et voilà :) :
    http://img4.hostingpics.net/pics/348277 … 49349n.jpg
    Du coup elle me parait bien vide mais je vais remédier à ça ...

C'est génial , tu as énormément de place !!!!

• Une touche de Grenadine

Néophyte de la lecture

#1236 23 Février 2015 11:23:30

Ma bibliothèque est très chaotique, oui faute de place les livres sont (bien ) entassés, je suis obligée de faire 2 rangés par étagère et tant pis si ça dépasse un peu, de toute façon on peu pas pousser les murs...

En tout cas les vôtres me font rêver parce que pour les plus organisées vous avez tout vos titres en un coup d’œil et ça j'en rêve
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1237 14 Mars 2015 01:36:23

Je viens tout juste de m'acheter une nouvelle bibliothèque, alors dès qu'elle sera bien rangée je posterai des photos ici. :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1238 14 Mars 2015 10:25:47

perso je n'ai pas de bibliothèque, les livres sont chez mes parents, mais je compte bien m'en acheter une et rapatrier mes précieux chez moi dès que possible =D
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#1239 14 Mars 2015 16:14:33

Moi la seule bibliothèque que j'ai c'est ma liseuse numérique !

Avant j'en avais une vraie, énorme et j'ai dû déménager et me séparer de certains...ça m'a fait mal.
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#1240 17 Mars 2015 15:29:08

Bonjour les gens !
    Alors ici bibliothèque... dans le mur !
    En fait c'est mon homme qui l'a construite de A à Z avec ses petites mains.
    Sur la première photo on voit le renfoncement mural avant travaux
    Sur la seconde, après :)
    Aujourd'hui il y a une bibliothèque aussi en face, construite selon le même principe.

<image>

<image>