[Suivi lecture] Chupa

 
  • Chupa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 10 Février 2015 01:35:46

    Bonjour,
    Voilà je décide à mes heures perdue d'ouvrir mon suivi lecture, en espérant pouvoir partager avec vous. :)
    En ce moment je lis Meurtre sur papier glacé de Kate White et j'avoue que ça fait depuis au moins un mois et demi que je suis dessus avec 70/346 de lu...autant dire que j'avance comme un escargot x)
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #2 10 Février 2015 08:57:00

    Il y a des livres comme ça où on a plus de mal à les finir ;)
    Bonne lecture =)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #3 11 Février 2015 12:39:17

    bon courage pour cette lecture ! À moins que tu ne manques juste de temps?
  • Chupa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 11 Février 2015 17:32:09

    Merci :)
    Oui peut-être un peu. Ou je ne prend pas le temps. Mais là je vais devoir mettre cette lecture de côté pour m'attaquer au Challenge "Livra'deux pour pal'Addict" Je pense que je vais commencer par La voleuse de livres de Markus Zusak ;)
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 11 Février 2015 17:38:12

    La voleuse de livre a vraiment l'air d'être un livre génial.

    Bonnes lectures à toi ^^
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 11 Février 2015 17:46:55

    J'ai jamais réussi à lire La voleuse de livre, j'accroche pas aux premiers passages... Faudrait que je m'y reessaie !
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 12 Février 2015 23:25:08

    Pas non plus réussie à dépasser les premières pages de La voleuse de livres. J'avais commencé mais c'est le fond historique qui m'avais agacé je crois. Et c'était vraiment étrange, je comprenais vraiment pas où l'auteur voulait nous emmener. Tout le monde a l'air de l'avoir adoré pourtant ! Hate de connaitre ton avis~
  • Chupa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 19 Février 2015 18:50:17

    Ah Bon ? C'est drôle ^^ Mais il y a certains livre comme ça au quel on accroche pas x)
    En faite je l'avais commencé l'année dernière car j'avais du temps à perdre et une copine l'avais adoré alors j'ai lu le début et j'avais été intriguer.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #9 19 Février 2015 21:35:03

    Très bonne lecture avec La voleuse de livre, j'ai entendu un peu de tout sur ce livre, j'aimerais bien me faire mon propre avis d'ailleurs :)
  • Chupa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 22 Février 2015 23:41:44

    Je t'invite à le lire dans ce cas ! ;)

    Dernière modification par Chupa (22 Février 2015 23:41:58)