[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#271 23 Février 2015 10:51:42

Aller pour ce lundi, voici de nouveaux avis :

L'apprenti épouvanteur, une lecture très chouette !
    La ligne verte LE coup de cœur.

Aucune idée de ma prochaine lecture ... Bon lundi à tous :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#272 23 Février 2015 12:57:52

Bonne semaine :)
    Et bonne prochaine lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#273 23 Février 2015 13:46:25

Que de bonnes lectures à ce que je vois :)
    Bonne prochaine lecture!
  • Melia

Commis de lecture

#274 24 Février 2015 17:17:22

Oui, c'est pas mal du tout en ce moment , et je suis très contente de mon rythme de lecture ! Bizarrement je pensais ne pas avoir le temps, mais c'est juste une question d'organisation (pour ma part !).

J'ai commencé La guerre d'Alan, une bande dessinée qui raconte l'histoire vraie d'un  soldat pendant la 2nd guerre mondiale : Alan. Le dessinateur et ce Alan, se sont rencontrés par hasard, et le dessinateur après avoir écouté ses anecdotes ... a décidé d'en faire un livre.
    C'est très beau, certaines pages sont vraiment sublimes ... par contre, je lis à la vitesse d'un escargot, j'ai du mal à avancer ! je pense que je ne suis pas prête de le finir !!

Je crois que je vais lire autre chose à côté, qui se lit plus facilement ! Je vais commencer Thérapie de Fitzek. Je le mérite, j'ai été assez sage je n'ai pas lu de policier/thriller depuis quelques temps ;)

Bonne semaine à vous les filles et bonnes lectures :)

Dernière modification par Melia (24 Février 2015 17:40:04)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#275 25 Février 2015 15:50:34

Tu enchaînes bien les lectures^^ moi j'ai le problème inverse. Beaucoup de temps, très mauvaise organisation.

Bonne lecture que je ne connais pas. (Thérapie me fait de l'oeil maintenant). Bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#276 25 Février 2015 16:36:38

Fitzek faut que je lise d'autres livres de lui :)

Bonne soirée et bonne lecture

Dernière modification par Salhuna (25 Février 2015 16:36:52)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#277 25 Février 2015 16:58:42

Fitzek il faut que je découvre ;)

Bonne lecture!!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#278 25 Février 2015 17:33:56

Suite à ta chronique sur Thérapie, voici donc ce à quoi je faisais allusion l'autre jour.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin m'aurait semblé beaucoup plus cohérente si Josy était bien morte. Non, non, je ne suis pas une psychopathe, mais j'ai trouvé que la fin n'allait pas du tout avec le reste.

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#279 25 Février 2015 19:44:11

J'envie ton rythme de lecture / publication de chroniques !
    Tu t'organise bien mieux que moi, c'est certain ;)
    Je vais aller lire ce dernier billet avec intérêt !
    Bonne lecture :)
  • Melia

Commis de lecture

#280 26 Février 2015 16:49:18

Pas d'hésitation pour Fitzek à avoir !! De très bon thrillers, pas gore ni glauque en plus ! S'il le faut c'est Julie qui va vous convaincre ! :)

@Lup'addict  et @beckygirly : je crois que c'est le blog qui me motive en fait !! Je prends beaucoup de plaisir à partager mes avis et à  discuter des livres avec d'autres personnes. Donc ça aide ! (même si ça n'aide pas ma wish-list ! :ptdr: )

@Julie Je comprends mieux ta déception , mais j'ai trouvé ça original pour le coup, même si

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je trouve que la mère de Josy soit arrêtée est assez injuste au fond !

Sinon, j'ai terminé Et soudain tout change , je vais digérer un peu ma lecture, je ne sais pas trop quoi en penser.
    J'ai aussi emprunté le tome 2 de l'épouvanteur !! J'ai hâte de lire la suite des aventures de Tom

Bonnes lectures à vous !