[Suivi Lecture] Melleaurel

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#701 18 Février 2015 22:47:33

Sur tous les sites de streaming normalement.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#702 19 Février 2015 08:49:02

Il faut vraiment que je me mette a outlander... Je l'avais réserve a la bibli mais comme j'ai pas pu attendre j'en ai emprunte d'autres et du coup j'ai annulé la réservation sinon c'était pas possible de tout lire...

La série que tu décrit me tente carrément, c'est le genre de situation super intéressante!!

Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#703 19 Février 2015 12:53:04

Outlander :D
    Bonne lecture avec ce tome 3 :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#704 19 Février 2015 13:35:26

J'ai pensé à toi. J4ai vu que Amazon a décidé de produire la série! C'est une super nouvelle
  • Invité

Invité

#705 23 Février 2015 09:26:10

Déjà l'intégrale 3 d'Outlander..... Il faut vraiment que je m'y mettes ;) vous me mettez l'eau à la bouche avec tous vos avis :)
    Bonne lecture :) j'espère que ce tome sera aussi bon que les précédents :)
    Bisous :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#706 23 Février 2015 17:06:53

Je suis sûre qu'en homme plus mature, Jaime va aussi se montrer craquant. Moi aussi j'ai déjà acheté le tome 3 (pourtant je n'ai aps encore lu le tome2 _ cherchez l'erreur^^). Je vais aller guetter la série dont tu parles !
    Bonne lecture ! :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#707 24 Février 2015 19:42:19

@Léa Touch Book : Oh oui il faut lire cette saga...J'aurai pu la mettre dans la liste...:sifflote:
    @Avalon : Merci Marion ! Oui, ce tome est super...Je fais durer le plaisir...
    @Midnight-sun : Ah je suis d'accord pour les couvertures...En revanche, moi ce qui m'énerve avec le Hard cover, c'est la petite "jaquette" qu'ils mettent généralement...et du coup, en dessous la couverture, elle est banale...(peut être que ce sont seulement les éditions françaises...) ! Merci ! ;)
    @marnchoups : Oui, c'est vrai...J'ai commencé les romans quand il y a eu la série...Une très bonne surprise ! ;)
    @diablotinejf : Oh il ne faut pas partir avec des a prioris ! Pour être honnête, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais au départ...et puis je suis à l'intégrale 3...Et désormais, je compte les jours pour le 4 ! ;)
    @Candyshy : Merci !!!!! :pink:
    @Darkness Turns Me On : Ne t'inquiète pas  ! ;) Oh...JAMIE !!!! ;)
    @Aveline : Oui, tu peux trouver le pilote assez facilement ! ;) Oui, j'ai vu ça...Je suis contente...Maintenant, faudra voir ce qu'ils en font...;)
    @naramaya : Ah si tu peux le reréserver à la bibli', il faut ! ;) Alors, la série tu l'as vu ??
    @salhuna : Ah...quelle saga ! :pouceleve:
    @MelM : Merci ! Pour le moment, c'est super...j'approche de la fin...et je compte déjà les jours pour le prochain (c'est bon signe non ?) :bisous:
    @choulie : Oui, il a plus d'expérience ! ;) En même temps tu as bien fais car je suis sûre qu'après avoir lu le tome 2, tu seras contente d'enchaîner assez rapidement !! ;)

Bonsoir bonsoir !
    Ce soir j'ai le temps ! Ouf ! Un vrai emploi du temps de ministre ces derniers jours...
    La semaine dernière j'ai noté que j'avais commencé l'intégrale 3 d'Outlander...et ben, je suis toujours en train de le lire ! ;) Bon, ok, j'approche de la fin...donc d'ici demain ou après demain...Je commencerai une nouvelle lecture ! ;) Elle sera en anglais et pour savoir laquelle, il suffit d'aller voir mon bilan Read In English ! ;)
    Que dire sur le tome 3....AH ! OH ! OH NON ! AH OUF ! :'S ! :heart: ! :pink: ! :faischaud ! Et puis à la fin, je pense que ça sera surement :chaispas: ! (Grosso modo : Je ne peux plus attendre.....)
    Bizarrement, je ne peux pas vous dire si je le préfère au tome 1 ou 2...Et ni que c'est un coup de coeur mais c'est une lecture TRÈS TRÈS agréable ! ;) Je pense qu'en général, la série est un coup de coeur mais pas les tomes....bon, ok, ça ne semble pas très logique...mais vous voyez l'idée non ?!

Côté blog, j'ai réussi à vous poster mon avis sur le Dahlia Noir de James ELLROY :

<image>

Voilà ! Je vais passer sur vos suivis et j'irai voir tous vos articles demain !
    Bonne soirée ! :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#708 24 Février 2015 20:01:47

Ah oui je vois bien ce que tu veux dire pour le coup de cœur sur la série mais pas sur chaque tome …

Bonne soirée à toi :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#709 24 Février 2015 22:30:28

Jamie peut m'emmener visiter les Highlands quand il veut !!!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#710 25 Février 2015 04:01:21

C'est vrai, j'avoue que les ''jaquettes'' sont assez dérangeantes, mais parfois ce sont réellement les couvertures qui sont magnifiques et il n'y a pas de ''jaquette''. :)