[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#171 23 Février 2015 18:42:41

oui ne te décourage pas ! Peut-être que c'était juste pour un livre parce que tous les SP ont été envoyés ?

Belle lecture et pour les part il y a des oui/non cela bouge avec le temps :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#172 23 Février 2015 19:33:34

@mana : oui il faut que tu découvre ce livre ! :D

@léa : non ça va je ne me décourage pas ^^ je suis une tenace mwa ^^

Point lecture : j'ai passé une petite parti de mon après midi à lire, du coup j'en suis au 3/4, peut être que si je m'y remet d'ici peut je pense l'avoir terminé dans la nuit.
    alala quand je pense que l'autre jour ma prof de français à envoyé baladé une filles de l'autre classe de premiere dont elle s'occupe lorsque cette dernière lui a présenté et recommandé le livre. Elle à dit non sous pretexte que c'était trop jeunesse pour elle ! mon dieu elle ne sais pas à côté de quoi elle passe ! petite prétencieuse qui se croit au dessus de tout le monde ! après sa reflexion sur musso et ça, je peut dire avec certitude qu'elle n'a jamais mis les pieds dans une librairie celle là ! ^^

sinon bonne lecture à tous ;)

Edit de 22h20 :

je viens de finir Lettre à mon ravisseur, wahoo...  je ne sais même pas quoi dire... il est boulversant, renversant, poignant. il y a des livres comme ça dont on ne ressort pas indemme... je ne sais pas même pas comment je vais faire pour lire autre choses après ça !
    c'est juste waho... rien qu'en y pensant j'ai envie de pleurer ! vraiment n'hésitez plus, lisez ce livre c'est juste pas croyable...
    j'écrirais ma chronique demain, si la nuit arrive à mettre mes idées en places avec des pensée raisonné à propos de ce livre, des choses cohérente... je sens que ça va être compliqué.
    c'est indéniablement un coup de cœur, il sera forcement dans mon top 10 de l'année, pour l'instant il est le numéro 1 de tout les livres que j'ai lu, et dieux sait que j'en ai des livres qui m'ont plus !

sur ceux, bonne lecture à tous !

Dernière modification par diablotinejf (23 Février 2015 22:17:25)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#173 23 Février 2015 23:15:34

Oalala il me faut Lettre à mon ravisseur <3
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#174 24 Février 2015 11:26:08

@léa : oui il faut que tu le lise ! ^^

Je viens de poster ma chronique de lettre à mon ravisseur . vous devez vraiment lire ce livre ! c'est une pépite !
    en attendant je vais lire le premier jour de marc levy, je l'avais commencé il y a environ 6 mois voir plus, et je l'avais arrêté au milieu, du coup là je vais le finir ^^

Sinon j'ai été faire des courses et j'ai craqué pour 2 livre : La premiere nuit de marc levy et Mon père m'a vendu

Dernière modification par diablotinejf (24 Février 2015 11:31:43)

• Mana_

Administratrice

#175 24 Février 2015 11:33:15

Jamais lu de Levy mais je te souhaite une bonne lecture ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#176 24 Février 2015 15:18:17

@mana : merci ^^

bon bas finalement, avec marc levy ça ne prend definitivement pas.... je trouve le livre long il n'avance pas, les personnages ne sont pas attachant... bref... j'arrête.
    je vais écrire une chronique, histoire de coucher sur "papier" toutes les raisons qui font que je n'aime pas et voila.
    je vais lire ensuite nos faces cachées du coup, puisque c'est mon livre selectionnée par les lecteurs
  • winnies89

Restaurateur de livres

#177 24 Février 2015 17:08:07

bonne lecture avec nos faces cachées :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#178 24 Février 2015 18:07:56

J'ai très envie de lire Nos faces cachées :)
    Bonne lecture ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#179 24 Février 2015 19:03:59

merci les filles !
    du coup je vais le commencer et je vous dirais demain si j'aime ou non ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#180 24 Février 2015 19:59:23

Ah on le voit partout celui-là … j'espère qu'il te plaira :)