[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

 
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1 20 Février 2015 14:09:31

    Coucou tout le monde,

    bienvenue sur ce nouveau suivi. J'espère ne pas voir perdre en cour de route lol.

    Côté lecture, je suis donc à la moitié de "Dublin street" de Samantha Young. J'ai apprécié le début sans pour autant être transporté. J'apprécie le caractère de Joss et Braden me plait bien... J'espère juste que maintenant ils ne vont par perdre leurs réparties et ne pas passer tout leur temps à s'envoyer en l'air...

    Sinon rien de spécial...

    Ah si, je serais certainement absente ce weekend. Demain après le travail, je vais chez mon frère pour une réunion organisation de mariage et dimanche je bosse jusqu'à 16h donc pas sûr que j'ai le courage de me connecter après mes 7h de travail.

    Bon après-midi :bisous:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #2 20 Février 2015 15:05:00

    Bonne lecture!

    Dublin Street est une des  sagas de romances que j'apprécie le plus. J'espère que ça te plaira
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #3 20 Février 2015 15:06:53

    Je te souhaite une très belle lecture ;)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 22 Février 2015 19:20:05

    Hop, je m'abonne sur ton nouveau suivi ;)

    Un weekend chargé pour toi ! J'espère que Dublin Street te plait. Je n'ai que moyennement apprécié cette lecture. Le personnage de Joss ne m'a pas beaucoup plu.

    Bonne soirée Mabiblio et bonne lecture.

    Dernière modification par marnchoups (22 Février 2015 19:20:25)

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #5 23 Février 2015 16:37:01

    Aveline a écrit

    Bonne lecture!

    Dublin Street est une des  sagas de romances que j'apprécie le plus. J'espère que ça te plaira


    La première moitié du livre m'a plu mais la seconde moins. Joss et Braden ne font plus que s'envoyer en l'air, se disputer pour mieux se remettre ensemble... Trop de déjà vu :s.

    Léa Touch Book a écrit

    Je te souhaite une très belle lecture ;)


    Merci :)

    marnchoups a écrit

    Hop, je m'abonne sur ton nouveau suivi ;)

    Un weekend chargé pour toi ! J'espère que Dublin Street te plait. Je n'ai que moyennement apprécié cette lecture. Le personnage de Joss ne m'a pas beaucoup plu.

    Bonne soirée Mabiblio et bonne lecture.


    Merci :).
    Comme toi, je n'ai que moyennement apprécié. Pas à cause de Joss mais à parce que ça faisait trop déjà vu :s.

    Bonjour,
    malgré un weekend bien rempli, j'ai quand même terminé "Dublin street" de Samantha Young. Comme je le disais, le début m'a vraiment plus mais la suite ressemble trop aux autres romances que j'ai lu. Je crois que c'est le problème d'en lire trop lol. Pour le détail de mon avis, ça se passe sur le blog avec ma chronique.

    Hier soir, j'ai commencé "De main de maître, tome 1 : La novice" de Lorelei James. Je n'ai pas lu le résumé mais au vu de la couverture, je pense que Ronin, le personnage masculin, doit avoir des goûts sexuels proches du BDSM. Pour le moment, il m'intrigue. Par contre, Amery (j'ai du mal avec ce prénom) m'agace déjà. Je n'aime pas le fait qu'elle change de personnalité au contact de ce beau jeune homme... A suivre donc...

    Sinon rien de spécial...

    Bonne fin d'après-midi :bisous:

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 23 Février 2015 17:04:14

    J'espère que La novice te plaira. C'est pour moi un coup de coeur immense. Amery te parait changer, moi je trouve qu'elle s'épanouit et s'affirme....

    Tu m'as fais rire avec ton jeune homme en parlant de Ronin, pas si jeune que ça mais j'aime ça :pink:

    Excellente lecture à toi ;)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #7 23 Février 2015 18:39:43

    Je vais voir ta chronique :) !!!
    Belle lecture ;)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #8 24 Février 2015 16:12:07

    marnchoups a écrit

    J'espère que La novice te plaira. C'est pour moi un coup de coeur immense. Amery te parait changer, moi je trouve qu'elle s'épanouit et s'affirme....

    Tu m'as fais rire avec ton jeune homme en parlant de Ronin, pas si jeune que ça mais j'aime ça :pink:

    Excellente lecture à toi ;)


    J'apprécie ma lecture :). Même si certaines réactions de Amery m'agacent toujours lol.
    Oui, il n'est plus si jeune que ça Ronin... Du coup, je fantasme un peu moins mais bon lol

    Léa Touch Book a écrit

    Je vais voir ta chronique :) !!!
    Belle lecture ;)


    Merci :)

    Bonjour,
    j'ai pas mal avancé dans ma lecture de "La novice". Finalement, ce n'est pas du BDSM mais seulement du bondage... C'est amené avec beaucoup plus de sensibilité que dans les autres romances érotiques du genre... L'écriture est simple mais addictive. Certaines réactions de Amery m'agacent toujours mais plusieurs sont censés :). Je suis toujours intriguée par Ronin.

    Sinon rien de spécial...

    Bonne fin d'après-midi :bisous:

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    En ligne

    #9 25 Février 2015 08:12:34

    Bonne lecture et bonne journée :) (elle me tente bien cette série mais à un moment donné malheureusement faut faire des choix :( )
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 25 Février 2015 11:20:38

    J'apprécie ma lecture :). Même si certaines réactions de Amery m'agacent toujours lol.
    Oui, il n'est plus si jeune que ça Ronin... Du coup, je fantasme un peu moins mais bon lol


    Ahhh moi au contraire j'aime sont âge... Ayant 15 ans d'écart avec mon compagnon, ça ne me gène pas.

    As-tu pu avancer dans ta lecture et en découvrir un peu plus sur Ronin? Dans le T2, il se dévoile plus.

    Bonne lecture.