[Suivi lecture] LittleGuizmo

• melleaurel

Bookworm

#181 24 Février 2015 20:04:04

Bonne lecture ! Je n'ai entendu que du bien de ce roman mais je n'arrive pas à me décider à l'acheter !
    Bonne soirée :bisous:
  • Mana_

Administratrice

#182 24 Février 2015 20:29:25

Je connais toujours pas ce roman XD (j'ai l'impression de ne rien connaître dés que ça sort de la fantasy ^^), mais bonne lecture tout de même ! En espérant que ça te plaise mieux que Lévy ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#183 25 Février 2015 09:31:30

@mypiano : oui j'espère qu'il me plaira aussi ^^

@melleaurel :  je le lis sur liseuse, je pas vraiment les moyens de m'acheter tout mes livres ^^" du coup bas si je suis déçu, c'est pas très grave pour mon porte monnaie

@mana : c'est vrai que quand on est plongé dans un genre et dans rien d'autre c'est dure après ^^ moi je deteste les policiers donc culture niveaux policier 0 ^^

point lecture :

J'ai commencé Nos faces cachées, pour l'instant j'aime bien, il faudra voir pas la suite pour dire si c'est aussi bien que tout le monde le prétent ^^
    niveau blog :  à vous de choisir ma prochaine lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#184 25 Février 2015 11:35:23

J'espère que Nos faces cachées te plaira.

Dommage pour Levy, ce n'était peut-être pas un bon titre.

Je file voir l'article pour ta prochaine lecture.

Bonne journée ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#185 25 Février 2015 11:57:17

@marnchoups : merci ^^

J'ai lu 30% de nos faces cachées ... est-ce que je cris au scandale ou pas ? Parce que je n'entend que des avis positif dessus mais je suis désolé pour ceux uqi ont aimé, ils y a telement de cliché la dedans ! le beau ténébreux qui ne parle à personne. La fille trop banale et un peu moche pour qu'on s'interesse à elle
    la fille enceinte à 18 ans avec son mec qui part à la guerre juste après s'être marié... non mais c'est bon là à un moment ! ça met un temps infini à se mettre en place ! j'en suis à la page 100 d'après ma liseuse, et il s'est déjà écoulé 1 ans ! fin bref... je vais continuer parce que ça m'intrigue quand même mais là ce ne sera pas un coup de cœur même si la fin rattrape le reste. Bon ok, j'ai failli pleurer à un moment mais sinon...
    bref, si vous l'avez lu, qu'est-ce que vous en avez pensez vous ?
  • Mana_

Administratrice

#186 25 Février 2015 12:00:04

Je l'ai pas lu, mais ce que tu dis là ne me donne pas l'envie de m'y intéresser ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#187 25 Février 2015 13:00:02

Lu, dévoré et adoré. Je ne te rejoins pas du tout sur ton avis. Ce livre n'est pour moi pas cliché du tout et je trouve que le fait que chaque chose se mette en place doucement permets de mieux appréhender la suite et de s'imprégner de la morale de l'histoire.

Bien entendu, on ne peut pas tout aimer hein ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#188 25 Février 2015 15:38:45

Tu piques ma curiosité avec Nos faces cachées.
    J'espère que la fin te sera plus appréciable :)
    Bonne lecture!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#189 25 Février 2015 16:28:42

J'ai beaucoup vu tourner Nos faces cachées par ici dernièrement, mais j'avoue que malgré les avis positifs, et d'autres un peu moins,... il ne me tente pas !
    Je te souhaite une bonne lecture en espérant que la suite te plaira davantage :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#190 25 Février 2015 16:32:31

Je ne suis pas encore tentée par ce roman parce que je n'en vois que des bons avis partout (oui c'est pas logique :P ) mais là, ce que tu en dis m'intrigue, je le lirai bien juste pour voir ;) Hâte d'avoir ton avis final !
    Bonne soirée :)