[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#111 19 Janvier 2015 09:09:53

Je suis vraiment dégoutée que Winter sorte aussi tard chez nous (et même aux US) mais bon heureusement qu'un tome intermédiaire est prévu pour avril 2015 ;) Par contre, si j'aimais beaucoup les couvertures d'avant je suis un peu déçue par celle-ci:
    <image>
    Je ne sais pas quelque chose me dérange dans le design sans que j'arrive à trouver quoi... Enfin bon le principal, c'est le contenu! Qui promet franchement d'être génial car le personnage de Levana est vraiment.... mystérieux et j'ai hâte d'en savoir davantage sur son passé!
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#112 23 Janvier 2015 10:13:09

J'ai hâte de continuer cette saga!
  • presci13140

Lecteur timide

#113 23 Janvier 2015 10:33:54

Je suis un peu honteuse mais je n'ai toujours pas commencé cette saga. Il faudrait vraiment que je m'y mette vos messages m'ont vraiment motivés
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#114 23 Janvier 2015 10:39:23

je n'ai pas vraiment accroché au tome 1 mais vu comment vous en parlez des autres tomes je pense continuer la série quand meme
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#115 25 Janvier 2015 13:17:45

cette saga est une pure tuerie !!! =D
    Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant (j'ai reçu la saga pour noël)  et vraiment j'ai hate de découvrir la suite, mais j'attend un peu avant de continuer ^^
  • Cadoulit

Livraddictien débutant

#116 25 Février 2015 16:44:26

J'ai vraiment adoré le tome 1 alors que pourtant l'univers futuriste ne m'emballait pas trop! Et si les tomes suivants sont encore mieux, j'ai vraiment hâte de les découvrir!!!

J'aime bien la couverture du tome sur Levana mais la capuche rouge me dérange, je l'imaginais plus avec un voile blanc lui couvrant le visage, quelque chose de plus...  lunaire.

Dernière modification par Calliope's library (25 Février 2015 16:46:46)

• Clemenzia

A la découverte des livres

#117 26 Février 2015 12:11:56

J'aimerai vraiment plus que tout au monde commencer cette série qui a l'air vraiment géniale!!!! Mais j'ai déjà pas mal de sagas à finir donc je pense que je devrai attendre un peu
  • Eifie

Chercheur de mots

#118 26 Février 2015 14:09:56

J'ai très envie de commencer cette saga, j'en entends beaucoup de bien.
    Et j'avoue, qu'elle m'intrigue beaucoup. :)
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#119 04 Mars 2015 19:05:13

Cette saga est juste géniale je vous la recommande chaudement mais si on vous l'a déjà dit beaucoup de fois dans ce topic^^
    J'attends Levana et Winter avec impatience!!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#120 06 Mars 2015 10:46:39

c'est une saga vraiment géniale ! pour l'instant je n'ai lu que les deux premier tome, et j'attend pour lire le troisième parce que je sais qu'il faudra que j'attende la sortie du quatrièreme tome en VF, ce qui est pour dans longtemps !
    mais je compte lire aussi la prequelle et les deux nouvelles ! ^^