[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#221 26 Février 2015 12:11:27

MErci tout le monde !!

J'ai mis en ligne ma chronique de " Complétement cramé " : Clic ici !

J'ai aussi fait mon bilan lecture de la semaine en vidéo : Clic ici !

Et je me régale avec " La couleur des sentiments " !!

Quel kiffe en ce moment dans mes lectures , sérieux !! Je plane !!! lol

Bonnes lectures à vous aussi !!

Dernière modification par Lucy13 (26 Février 2015 12:12:21)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#222 26 Février 2015 14:28:03

Super, ton avis sur Complètement cramé. Il faudra que je le sorte de ma PAL un de ces jours. Mais pourquoi "seulement" 19/20 si c'est un coup de coeur?
  • Lucy13

Commis de lecture

#223 26 Février 2015 14:33:54

Ah ben disons que le 20/20 je le garde vraiment pour les méga méga gros coup de coeur lol . Je crois que j'en ai mis un à " Ensemble, c'est tout ", " Harry Potter et Le prisonnier d'Hazkaban " et " Meurtre pour Rédemption " ( peut-être aussi à "  L'enfant aux cailloux " je sais plus ) .

Tiens, juste comme çà, vous mettrez un 20/20 à quel bouquin vous ??
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#224 26 Février 2015 20:28:02

Je devrai lire La couleur des sentiments un jour ;)
    Bonne soirée :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#225 26 Février 2015 22:00:22

Je suis contente que tu as adoré Ennemis, j'ai lu beaucoup d'avis mitigé sur ce livre. Personnellement ce n'est pas mon cas j'ai adoré! 
    J'ai presque finit Deuil de Miel, c'est vrai qu'il est en dessous de Train d'enfer pour ange rouge.
    Faut que j'arrive à sortir Complètement cramé de ma PAL!

Difficile à dire, je ne met pas beaucoup de 20. Généralement j'aime pas noter...Mais souvent mes coups de coeurs ont entre 18 et 20 ^^
  • Melia

Commis de lecture

#226 26 Février 2015 22:23:21

Je viens de lire un livre de Legardinier !

Pour les notes, je n'arrive déjà pas à noter d'habitude, mais là comme ça, le 1er livre qui me vient à l'esprit c'est Les lieux sombres de Flynn, je ne sais pas pourquoi, mais je ne lui trouve pas de défaut, et des années après, j'en garde encore un très fort souvenir !!

bonne lecture avec La couleur des sentiments, je l'ai lu il y a peu, et j'avais adoré le personnage de Cecilia foote !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#227 26 Février 2015 22:46:16

Mon chéri m'a acheté La couleur des sentiments il y a peu. Je ne l'ai pas encore lu mais j'espère qu'il te plaira.
  • Lucy13

Commis de lecture

#228 27 Février 2015 09:13:17

Journées de ouf en ce moment .... j'avoue ne pas trop avoir le temps de lire, çà m'énerve, çà casse mon rythme de lecture et du coup mon Challenge FRAT sera réussi mais  pas comme je le voulais ( je visais les 6 livres sur 7 ) . Et donc du coup j'en suis qu'à 200 pages de " La couleur des sentiments ", que j'aime beaucoup en plus !! Mais bon, c'est comme çà, y'a parfois des priorités qui passent avant la lecture !!

Bonne journée à vous !!
  • Lucy13

Commis de lecture

#229 01 Mars 2015 12:00:45

Bon ... on a frolé le coup de coeur avec " La couleur des sentiments " ... y'a tout ce qu'il faut dans ce roman, mais il me manque quelque chose à la fin ... C'est pas qu'on reste sur notre faim, mais je m'attendais à une grosse émotion finale ( dramatique ou joyeuse ) ... Une fin trop " neutre " pour moi ... Mais magnifique histoire de femmes !!!

Sinon hier apréme, petit tour à Easy Cash ... j'ai été raisonnable ( 4 livres ) ... mais peut-etre pas sur les titres !! lol ... je vous montre tout çà demain en vidéo !!

Et là je m'attaque donc à ma prochaine lecture, un thriller : " Angie, 13 ans, disparue ... " de Liz COLEY . Euh ... comment dire ... j'ai limpression que c'est un " thriller young-adult " lol ... L'histoire de fond est alléchante mais mon dieu que l'écriture est brouillonne , voire parfois cafouilleuse .... Bon j'en suis qu'à 50 pages hein !! Donc on verra !!

Bon dimanche lecture !! Et à demain en vidéo si çà vous dit !! :ok:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#230 01 Mars 2015 12:03:13

je suis tellement contente que tu ais aimé la couleur des sentiments ;)

hâte de voir ta prochaine vidéo !!!

bon dimanche