[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#811 02 Février 2015 09:03:44

stellade a écrit

coucou! où en es-tu? Ta lecture te plait?
    Bon dimanche. Biz

Je suis en train de lire la fille sans nom de  Angelika Klussendorf pour un masse critique et esprit d'hiver de Laura Kasischke pour le prix du livre de poche...
    Mon dernier coup de coeur c'est la bibliothèque des coeurs cabossés qui est dans la même veine que le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de pomme de terre, un vrai petit bijou..

Bonne semaine Stellade

• Stellade

Englouti sous les livres

#812 28 Février 2015 21:43:56

"La bibliothèque des coeurs cabossés" me tente bien...
    Tu as eu d'autres coups de coeur? Tu t'en sors de ton planning lecture? On se voit au SDL?
    Bon dimanche et belles lectures. :bisous:

Dernière modification par stellade (28 Février 2015 21:44:06)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#813 28 Février 2015 22:20:33

stellade a écrit

"La bibliothèque des coeurs cabossés" me tente bien...
    Tu as eu d'autres coups de coeur? Tu t'en sors de ton planning lecture? On se voit au SDL?
    Bon dimanche et belles lectures. :bisous:

Depuis la bibliothéque je n'ai plus eu de coups de coeur. J'ai lu de bons livres mais pas de coups de coeur.
    Oui je m'en sors, j'avoue même avoir eu de la chance avec la sélection du mois de février puisque sur les 3 romans il y en a un que j'ai déja lu et adoré....
    Le salon je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche, je vais tenter de gagner des places pour y aller les deux jours sinon vu le prix ce sera une journée seulement. Je te dirai quand j'y vais.
    Bon dimanche à toi aussi...

• Stellade

Englouti sous les livres

#814 03 Mars 2015 17:47:01

Tu es plongée dans quelle lecture?! Tu as trois lecture en cours ... O_o

Pour le SDL, j'y vais samedi et je cherche une place aussi ;)
    J'espère de tout coeur te voir!
    Bonne soirée.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#815 03 Mars 2015 19:21:46

Je lis les 3 en même temps... :sifflote:

Oui moi aussi j'aimerais beaucoup te voir..

Bonne soirée Stellade
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#816 17 Mars 2015 08:33:44

J'ai entamé le dernier roman de Valérie Tong Cuong : Pardonnable, impardonnable, ça se lit tout seul, quel talent cette auteure, j'adore...

J'attends mes romans Denoêl et la sélection d'avril du livre de Poche et donc je ne me lance pas dans des trop gros livres pour ne pas risquer de me mettre en retard.

Dimanche salon du livre de Paris, je vais tacher d'être raisonnable...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#817 17 Mars 2015 13:01:00

ah tiens je l'ai reçu aussi mais je ne l'ai pas commencé, ton avis me donne envie de l'ouvrir vite ! ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#818 17 Mars 2015 13:26:58

Bon les filles vous ferez comme si j'étais avec vous au SDL... il y a quelques stands que j'aurais aimé découvrir ... je dis ça et une fois au stand je suis trop timide pour me lancer dans une discussion... Le stand de Libfly avec Aurélie, le Tripode avec Yomu,  le Stand F80 des Forges de Vulcain etc... si vous passez pas loin envoyé moi une photo ! ^^

Delcyfaro contente que tu te régale avec Les livres de poche !

J'ai lu mon livre pour LDPA 12 ! j'ai mis nos liens sur le post, je pense que tu avais déjà mis le tiens mais là je les ai rassemblés. Je ne suis pas en retard cette fois... ça fini en avril ! ça nous laisse le temps pour le prochain.

Bonne journée et bonnes lectures.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#819 17 Mars 2015 14:32:22

unchocolatdansmonroman a écrit

ah tiens je l'ai reçu aussi mais je ne l'ai pas commencé, ton avis me donne envie de l'ouvrir vite ! ;)

J'adore cette auteure, en plus elle est adorable quand tu la rencontre en salon et l'année dernière au Salon du Livre de Paris elle m'avait même reconnue alors que je l'avais vu brièvement l'année d'avant..=D

• Delcyfaro

Rat de librairie

#820 17 Mars 2015 14:35:13

ramettes a écrit

Bon les filles vous ferez comme si j'étais avec vous au SDL... il y a quelques stands que j'aurais aimé découvrir ... je dis ça et une fois au stand je suis trop timide pour me lancer dans une discussion... Le stand de Libfly avec Aurélie, le Tripode avec Yomu,  le Stand F80 des Forges de Vulcain etc... si vous passez pas loin envoyé moi une photo ! ^^

Delcyfaro contente que tu te régale avec Les livres de poche !

J'ai lu mon livre pour LDPA 12 ! j'ai mis nos liens sur le post, je pense que tu avais déjà mis le tiens mais là je les ai rassemblés. Je ne suis pas en retard cette fois... ça fini en avril ! ça nous laisse le temps pour le prochain.

Bonne journée et bonnes lectures.

Je me régale moyen avec la sélection du livre de poche:  en 6 livres j'en ai abandonné 2 quand même et aucun coup de coeur si ce n'est celui que j'avais déjà lu lors de sa sortie.

Super je vais aller lire ton avis sur le Nadine Monfils.

Cette année je n'y vais qu'un seul jour au SLD, pas eu d'accréditation et le prix d'entrée te refroidi bien quand même..