[Suivi lecture] Elise47

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#71 10 Janvier 2015 17:50:02

Je ne connais pas ta lecture... Tu ne dois pas connaître la mienne non plus : "Justice immanente" de Eric Debosscher
  • elise47

Lecteur timide

#72 11 Janvier 2015 22:20:20

Ah non, ça ne me parle pas du tout, je vais regarder. Peut-être une prochaine lecture pour moi!
    Je n'arrive pas à me remettre à la lecture. J'ai les yeux fixés sur les manifs, sur ce drame. :goutte:
    Je suis allée à un rassemblement avec mon mari et mon fils qui portait fièrement une affiche...
  • elise47

Lecteur timide

#73 22 Février 2015 16:42:44

Un mois après l'avoir commencé, j'ai fini Inside, d'Alix Ohlin!

Le jour du Têt, j'ai commencé et fini Les Eaux mortes du Mékong, que j'avais dans ma PAL depuis longtemps. Un super livre comme je les aime. C'est fin, délicat, subtil... vraiment, j'ai adoré!

J'ai également lu un livre érotique, S.E.C.R.E.T, d'Adeline, influencée par les 50 nuances de Grey que j'ai vu au cinéma sûrement! Je l'ai dévoré en un rien de temps!

Et là, je suis en train de lire Volte-face, de Michael Connelly, que j'ai depuis longtemps dans ma PAL... J'ai comme une envie de mettre un coup de pied dans ma PAL pour la faire diminuer! :D
  • elise47

Lecteur timide

#74 23 Février 2015 13:50:58

ça y est, je commence à entrer dans l'histoire du livre Volte-face. Je suis contente car je commençais à trouver le temps long...
  • elise47

Lecteur timide

#75 23 Février 2015 14:53:55

Et voilà, c'est le rendez-vous censé être hebdomadaire : "c'est lundi, que lisez-vous?".
    Pour la deuxième fois, je m'y colle... Et je vais tâcher d'être plus assidue.
  • elise47

Lecteur timide

#76 28 Février 2015 12:19:45

J'ai fini Volte-face hier soir. Après un début plus que long qui m'a empêchée de rentrer dans l'histoire, j'ai pris du plaisir à lire l'histoire. Bon, ce n'est pas transcendant non plus mais ça se lit bien. L'intrigue est sympa et la fin aussi.
    Allez, je donnerais un 14/20 à ce roman!

Maintenant, je vais lire Instant Sushi, histoire de changer de style!
  • elise47

Lecteur timide

#77 01 Mars 2015 15:45:07

Voici ma chronique sur Volte-face

Entre hier et ce matin, j'ai lu Soirée Sushi (je m'étais trompée l'autre jour en donnant le titre) d'Agnès Abécassis. Je l'ai eu dans mon colis envoyé par Tigrouloup dans le cadre du swap Nouvel an chinois. J'ai bien aimé. C'est frais comme j'aime, un vrai livre de filles! Voici ma chronique.

Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant. Je vais regarder dans ma PAL, je vais trouver sans souci!!!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#78 01 Mars 2015 17:55:17

J'ai beaucoup aimé Soirée Sushi aussi, je l'ai lu peu après sa parution.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#79 01 Mars 2015 17:56:58

Soirée sushi, une lecture sympa oui !
  • elise47

Lecteur timide

#80 01 Mars 2015 18:50:32

Maintenant, je vais attaquer Syngué Sabour, d'Atiq Rahimi. Cela fait très longtemps que je l'ai dans ma PAL et je cherchais un livre court. Et je suis contente car j'ai lu les critiques sur Livraddict et ça me donne encore plus envie de le lire! Je pense que ça va être une chouette découverte.