[Grangé, Jean-Christophe] La Forêt des Mânes

• kaîlia52

Lecteur timide

#31 24 Avril 2011 14:30:38

Moi j'ai lu seulement la foret des manes et j'ai vraiment beaucoup aimé.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#32 24 Avril 2011 16:57:57

tu devrais lire le Miserere, ce livre te prends au tripes...palpitations assurées .
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#33 22 Août 2011 09:54:48

J'aime beaucoup Christophe GRANGE dans l'empire des loup et le trés célèbre les rivières pourpres.
    J'ai pas retrouvé l'excellence de GRANGE dans ce livre. Beaucoup de longueurs. J'ai eu du mal à m'y plonger
  • Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#34 09 Mai 2012 21:32:17

J'ai également lu bon nombre des romans de Grangé et celui-ci m'a un peu déçu, il ne m' a pastenu en haleine comme miserere ou le serment des limbes
  • ImagIn

Grand chef libraire

#35 02 Mars 2015 11:16:33

Je suis en train d'écouter l'audio book et ce livre est une réelle déception pour moi.  Je ne sais pas si c'est l'effet "audio book" mais je trouve que c'est long, mais long. Le personnage de la juge n'est pas spécialement sympathique à mes yeux, en plus, ce qui n'arrange rien. On rebondit de micro indice en micro indice, on la suit à travers toute l'Amérique latine et on se demande bien pourquoi.  Parce qu'au final, même ses raisons de se mêler de cette enquête ne sont pas crédibles !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#36 02 Mars 2015 11:28:55

"La Forêt des Mânes" est pour moi l'un des moins bons de Grangé. Tellement que j'ai été en colère à certains moment de ma lecture et que je n'ai pas été tendre avec ce bouquin lors de la rédaction de ma chronique.
    ImagIn je comprends tout à fait ton ressenti et non ce n'est pas dû au format audiobook...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#37 02 Mars 2015 11:33:56

Ah ben ça me rassure ! Enfin, en quelque sorte. Je n'avais lu que Les rivières pourpres de lui, avant, et il y a très longtemps, j'avais beaucoup aimé. Et là... Du coup, je tâcherais d'en lire d'autres pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#38 02 Mars 2015 11:43:26

Oh oui il ne faut pas s'arrêter là ! Il y a tellement de bouquins super dans sa biblio. Je suis fan :)