[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#231 01 Mars 2015 16:59:38

J'ai hâte de voir ça tes nouveaux achats :)
    Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#232 01 Mars 2015 17:01:34

Bon , mon mari est en train de me traiter de débile ... je suis en train de regarder le dvd de .... " La couleur des sentiments " .. lol ... que j'ai donc fini de lire hier .... gniark gniark gniark..
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#233 01 Mars 2015 17:12:32

j'ai fais exactement comme toi quand j'ai finis de lire le livre ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#234 02 Mars 2015 11:06:13

Une nouvelle vidéo ( book haul, book jar et bilan du Frat ) : Clic ici

Et je continue " Angie, 13 ans, disparue " qui , ma foi, se passe pas mal .... de la psychologie/psychiatrie young-adult ...c assez bizarre lol ... j'attend de voir la fin ...

Bon début de semaine !!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#235 02 Mars 2015 12:22:05

C'est peut être bizarre mais c'est peut être pour faire aimer aux plus jeunes ^^ Bonne lecture
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#236 02 Mars 2015 12:30:17

J'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo. J'ai regardé ton dernier bilan, que de bonnes lectures! J'aime bien ton montage, bonne idée le cadre façon web-show :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#237 02 Mars 2015 13:11:24

Mdr tu m'as fait rire avec ton achat easy cash :ptdr:
    Bonnes prochaines lectures :)
  • Melia

Commis de lecture

#238 02 Mars 2015 13:29:02

Lucy13 a écrit

Bon , mon mari est en train de me traiter de débile ... je suis en train de regarder le dvd de .... " La couleur des sentiments " .. lol ... que j'ai donc fini de lire hier .... gniark gniark gniark..

haha j'ai fait exactement pareil !! par contre, je ne sais pas pour toi, mais j'ai préféré le film !! Les gens, notamment Skeeter y est plus courageuse, dans le livre je l'ai trouvé trop soumise !

Ton hésitation à easy cash m'a bien fait rire ! :ptdr:

Bonne lecture

• Lucy13

Commis de lecture

#239 02 Mars 2015 14:12:07

G.Reader : Tu l'as lu " Angie, 13 ans .. " ?? Tu en avais pensé du bien ??

Julie86 : Merci beaucoup !! :)

Salhuna : Lol apparement j'ai bien fait rire tout le monde avec mes peluches ... Mon mari voulait effacer la vidéo !! " Arrêtes, on dirait une grosse tarée  , tu fais peur aux gens " ! loll

Melia : 100 % d'accord avec toi pour Skeeter !! Elle est beaucoup moins effacé dans le film !! Tu avais aimé la fin toi ?? ( livre et film )

No lecture cette apréme ... je me mate le dernier épisode de Walking Dead et réunion parents d'éléves  en fin d'apréme ...

A demain !! :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#240 02 Mars 2015 15:05:46

Lucy13 a écrit

Lol apparement j'ai bien fait rire tout le monde avec mes peluches ... Mon mari voulait effacer la vidéo !! " Arrêtes, on dirait une grosse tarée  , tu fais peur aux gens " ! loll

)

mais non t'es pas tarée, au contraire t'es super naturelle et c'est génial de voir ce genre de personnalité ;) et puis t'as mis des mots sur un comportements qu'on a toutes donc bon...