Coucouuuuuuu en ce lundi matin ! J'ai donc dévoré Sweet filthy boy, une très jolie romance (avec quelques scènes de sexe), les personnages sont vraiment très attachants ! J'ai d'ailleurs pris un billet pour Végas en espérant qu'il m'arrive EXACTEMENT la même chose :P Ensuite, j'ai lu : Le sang de l'alliance de James Rollins et Rebecca Cantrell, un thriller ésotérique teinté de fantastique vraiment super bien écrit et entrainant (et flippant) Le pacte de Sliter de Joseph Delaney, dans le monde de l'épouvanteur mais sans les personnages habituels, c'est très sympa aussi After T3 d'Anna Todd, encore une fois terriblement addictif mais on a toujours autant envie de les taper tous les 2 ..... Et j'ai commencé en roman le T1 de Maliki, L'autre fille dans le miroir !
Elle est bizarre cette saga ("After") tout le monde (ou presque lol) semble d'accord pour dire que les personnages sont grrrrrrr, que ça tourne en rond mais malgré tout ça ça semble addictif... Je me laisserai peut-être tenter finalement.