[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#51 19 Février 2015 19:06:07

J'ai terminé cet aprem Risa Jones T4, que je trouve toujours aussi sympa que les autres, et point positif : beaucoup moins de scènes de sexe que dans les Riley !!

Je commence ce soir le tome 8 des Chevaliers des Highlands, Le Brigand... j'ai hâte!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#52 22 Février 2015 19:29:54

Bonne lecture Althéa. Tu as peut-être déjà terminé Chevaliers des Highlands. Si c'est le cas, que lis tu en ce moment?

Bonne fin de dimanche.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#53 25 Février 2015 18:15:57

Oui oui, je l'ai terminé et j'ai lu Vampire Nation T1, et les Joyaux Noirs T3.

Là je suis dans Les Guerriers de l'Hiver, de david gemmell !
  • marnchoups

#54 26 Février 2015 20:46:10

Qu'as-tu pensé de  Vampire Nation T1? Il me fait très envie mais il n'a pas encore rejoins ma PAL.

Bonne lecture Althéa :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#55 27 Février 2015 11:10:27

Je l'ai trouvé sympathique.
    C'est un premier tome donc on passe par une introduction de l'univers et des persos mais c'est bien fait, et l'univers est original.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#56 02 Mars 2015 08:43:52

Bonjour ^^

Nouvelle semaine et nouvelle lecture commencée ! Il s'agit du tome 1 de La Mer Eclatée, La Moitié d'un Roi, de Joe Abercrombie.
    Nouvelle série donc, et découverte d'un nouvel auteur également. Pour l'instant, j'aime bien. On a des chapitres assez courts et de l'émotion juste ce qu'il faut.
    Vivement cet aprem que je m'y remette!
  • marnchoups

#57 02 Mars 2015 09:46:15

Althea54 a écrit

C'est un premier tome donc on passe par une introduction de l'univers et des persos mais c'est bien fait, et l'univers est original.

Je vais craquer... Bientôt! =D

• Althea54

Petit chimiste des mots

#58 02 Mars 2015 20:09:45

marnchoups a écrit
    Althea54 a écrit

Je vais craquer... Bientôt! =D

Vas-y vas-y craque !! :D :D

• marnchoups

#59 04 Mars 2015 10:29:37

Bientôt bientôt ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#60 06 Mars 2015 10:37:18

Bonjour ! :)

Je suis actuellement en pleine lecture de Métamorphoses, de Samantha Bailly.
    Je le trouve génial, mais je prend mon temps pour le lire, afin de savourer ^^ Il faut dire aussi que c'est un sacré pavé, écrit petit et bien dense ^^