[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#421 02 Mars 2015 07:30:00

Non, ça ne s'arrange pas... Je vais vraiment devoir me résoudre à aller chez le médecin ! Du coup, je n'ai vraiment pas lu grand chose du week-end ! Pourtant, je sens que ce Cathy Kelly a tout pour plaire ! Le peu que j'ai lu est vraiment agréable !

Tu me rassures un peu pour La ballade de Willow ! Stéphanie et toi, ça fait deux personnes convaincues par ce roman ! Voilà qui relance complètement mon envie de le lire moi aussi !

Bon courage pour le comptage des participations et le tri !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#422 02 Mars 2015 10:03:30

Ben c'est déjà fait !!!

Comme je t'ai dit, ça va super vite avec google forms, je comprends mieux pourquoi j'ai vu plein de blogueuses utilisées ce genre de formulaires. ^^

Y a plus qu'à procéder au tirage au sort. Ce sera pour ce soir. Là c'est pareil, j'ai une appli sur mon ipad pour ça. Tu rentres les chiffres dedans, tu secoues l'ipad, et ça te tires un chiffre au sort, le chiffre correspondant à chaque fois à un participant.
    Ensuite tu retires le participants, et tu secoues une nouvelle fois, et hop un nouveau gagnants, donc en cinq minutes ce soir, j'aurai mes gagnants.

Oui je pense que La ballade de Willow te plaira. C'est un bon roman, avec ses petits défauts mais également plein de choses positives.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#423 02 Mars 2015 10:12:16

On croise les doigts très fort alors :-D

Vous m'intriguez de plus en plus avec cette balade de Willow.

Bonne journée
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#424 02 Mars 2015 10:33:36

Oh bah alors, y'a plus qu'à croiser les doigts !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#425 02 Mars 2015 11:19:05

Je vais les croiser pour vous aussi. Il y a Vivi qui a tenté sa chance aussi, et Clarisse. ^^
    Les autres ce sont des personnes qui suivent mon blog ou ma page d'un peu plus loin, ainsi que des nouveaux attirés par le concours.

Voici ma chronique pour Aide-moi si tu peux de Jérôme Attal qui sort  jeudi en librairie. ^^
    http://milleetunepages.com/2015/03/02/a … ome-attal/
  • ImagIn

Grand chef libraire

#426 02 Mars 2015 11:45:50

C'era una volta a écrit

Vous m'intriguez de plus en plus avec cette balade de Willow.

Moi aussi, de plus en plus ! Ça a l'air d'une histoire émouvante et tendre, et puis le contexte historique est intéressant.
    J'ai bien envie de me laisser tenter.

Sinon, j'ai vu que tu avais commencé Le Cercle de Farthing, de Jo Walton. Il est plutôt bien noté, et encore une fois, le contexte historique a son importance.
    Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne lecture, Clédesol.

• Itenarasa

#427 02 Mars 2015 12:43:50

OH ton blog a changé de tête ^^

J'aime bien :)

Je vais lire ton dernier avis
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#428 03 Mars 2015 08:55:51

Imagin, oui je l'ai à peine commencé, j'ai lu 30 pages. Le début est prometteur mais je ne peux pas dire grand chose de plus.

Oui La ballade de Willow, c'est une histoire assez dure dans un contexte assez difficile, mais il y a de très beaux passages et j'ai aimé la fin.
    Je pense publier ma chronique dans la journée.

Oui j'ai changé la déco de mon blog C'éra, j'ai fait ça ce weekend, mais j'ai tout de même gardé ma bannière.
  • Itenarasa

#429 03 Mars 2015 10:47:43

C'est sobre et très plaisant. Bref, j'aimerais arriver à quelque chose comme ça moi aussi, j'en ai marre des couleurs sur le mine et la bannière ne me plaît pas non plus.

Merci encore sinon pour le Max Bentow :)

bonne journée miss
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#430 03 Mars 2015 13:33:17

De rien C'éra ! ^^

Bon, je passe en coup de vent, pour déposer ma chronique pour La ballade de Willow. ^^
    http://milleetunepages.com/2015/03/03/l … amie-ford/