[Suivi lecture] palin

• TheClo

Chercheur de mots

#101 01 Mars 2015 20:33:56

Avant je lisais mes livres dans l'ordre des achats, par exemple le livre que je lisais c'était celui qui était dans ma PAL avant les autres. Mais maintenant j'ai trop de livre dans ma PAL et j'ai pas forcément envie de lire le plus vieux, alors j'y vais au hasard et au gré de mon humeur :)
  • palin

A la découverte des livres

#102 02 Mars 2015 08:59:01

TheClo a écrit

Avant je lisais mes livres dans l'ordre des achats, par exemple le livre que je lisais c'était celui qui était dans ma PAL avant les autres. Mais maintenant j'ai trop de livre dans ma PAL et j'ai pas forcément envie de lire le plus vieux, alors j'y vais au hasard et au gré de mon humeur :)

Aie aie aie , les PAL gigantesques, je connais ca aussi =(

Alors.. Roulement de tambour : j'ai terminé Elle & Lui hier et :'S:'S:'S J'en veux encore encore encore !
    Il est vraiment chouette, drôle, émouvant et retrouver Paul, Arthur et Lauren c'est vraiment sympa je trouve !
    Vous l'aurez compris, je l'ai adoré ! Maintenant il faut que je trouve le temps de faire ma chronique !
    Bon hier j'ai fait celle des Suprêmes (un petit décalage dans mes chroniques vous dites ? =D)

Et sinon j'ai commencé hier On  ne voyait que le bonheur, de Grégoire Delacourt et pour le moment je ris :)

• the-memory-of-books

Baby lecteur

#103 02 Mars 2015 19:16:15

Moi c est selon mon humeur! Par exemple  Quand j ai passé une mauvaise journée au travail c est de la chick list. . .
  • palin

#104 03 Mars 2015 09:00:40

the-memory-of-books a écrit

Moi c est selon mon humeur! Par exemple  Quand j ai passé une mauvaise journée au travail c est de la chick list. . .

Houlala moi je ne lirai que ca alors =D

• palin

#105 03 Mars 2015 09:01:59

Bon j'ai commencé hier On ne voyait que du bonheur, de Grégoire Delacourt et autant la liste de mes envies m'a fait rire, sourire et pleurer autant là à part une déprime profonde, je ne ressens pas grand chose :'S

J'aurai peut-être dû en prendre un autre dans ma PAL !! :-1:
  • palin

#106 03 Mars 2015 20:32:14

Ca y est, j'ai publié ma chronique sur Elle & lui.
    Mon premier coup de coeur de 2015 :heart:

Je vais passer ma soirée autour d'un thé et de On ne voyait que le bonheur, j'espère qu'il sera moins déprimant qu'actuellement :S
  • Addy Blue

Serial lecteur

#107 05 Mars 2015 15:02:05

J'ai lu ton avis sur Elle & Lui et je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
    Bonne lecture!
  • palin

#108 06 Mars 2015 14:00:59

Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé dans ma lecture pour cause de méchante grippe :(
    Et j'avoue que j'aimerais bien choisir quelque chose de plus léger :)
  • palin

#109 09 Mars 2015 13:56:54

Bon ma méchante grippe est toujours là, du coup j'ai très peu lu mais j'avoue que je n'en peux plus de On ne voyait que le bonheur....
    J'ai lu 160 pages donc presque la moitié et je crois que je n'ai jamais lu un livre si sombre et si lourd !

Je n'aime pas faire çà mais je vais l'abandonner..... et passer à quelque chose qui fait du bien !
  • palin

#110 11 Mars 2015 14:59:38

Bon le quelque chose qui me fait du bien c'est Jamais deux sans toi de Jojo Moyes et pourtant l'instant ma lecture me plaît  :)