Beauté et soins

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #121 18 Septembre 2014 19:03:07

    C'est vrai que c'est pas donné mais après si très peu de produit suffit on est gagnant ;)
    Même si ça fait mal à l'achat ...

    La Roche Posay est une excellente marque. Ma peau à tendance "chiante" l'adore =D
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #122 25 Septembre 2014 13:23:46

    Je rejoins le club des passionnés de beauté, étant maquilleuse et travaillant à l'heure actuelle comme conseillère en parfumerie.
    Je prends vraiment soin de ma peau, je me maquille, je prends aussi soin de mes cheveux...Voilà :)
  • Leschroniquesduhérisson

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #123 27 Février 2015 14:51:30

    Coucou!!
    Je rejoins également le groupe étant blogueuse et youtubeuse beauté (et livre :p)
    Voilà :-)
    Par contre je suis plutôt adepte du naturel et des produits cosmétiques plutôt bio!!
    =)
  • Invité

    Invité

    #124 03 Mars 2015 13:41:56

    Coucou, moi aussi je suis une passionnée de beauté et de soins , d'ailleurs faudrait que je refasse un petit plein de produits, donc si vous avez des bons plans ou des bonnes marques à suggérer pour changer des miennes, je suis preneuse ;)
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #125 03 Mars 2015 13:45:09

    Je fais aussi partie du club des fans de soin et beauté, en ce moment j'ai ma période Lush d'ailleurs :)
  • Invité

    Invité

    #126 03 Mars 2015 13:50:16

    La blonde framboise a écrit

    Je fais aussi partie du club des fans de soin et beauté, en ce moment j'ai ma période Lush d'ailleurs :)


    J'ai jamais essayé Lush, ça m'attire mais je n'ai pas de magasin près de chez moi, faudrait que je passe commande un de ces jours ;-)
    Quel est le produit que tu préfères de chez eux ?