[Suivi Lecture] Melleaurel

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#731 02 Mars 2015 15:00:52

Moi aussi le printemps est ma saison préférée ;) déjà la ca fait du bien de voir les jours rallonger :)

Excellente lecture, j'ai hâte de voir ton avis sur ce livre ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#732 03 Mars 2015 01:37:19

Le printemps est aussi ma saison préférée, mais avec la température qu'il fait chez moi j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais!

• Lavinia

Gollum littéraire

#733 03 Mars 2015 08:17:32

Hâte hâte hâte de lire ton avis sur Outlander 3! :) bonne lecture austenienne!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#734 03 Mars 2015 08:25:19

Le Printemps quel régal! C'est déjà très agréable de voir les jours rallonger et le soleil réchauffer légèrement.

Bonne lecture Aurel et bonne semaine.
  • Anou

Lecteur professionnel

#735 03 Mars 2015 11:08:51

Bonne lecture avec ce livre Melle !
  • melleaurel

Bookworm

#736 03 Mars 2015 20:22:10

@Avalon : Merci Marion ! ;)
    @Léa Touch Book : Oui, c'est pas super ça ?!? Merci beaucoup ! ;)
    @Alison Mossharty : Merci ! ;)
    @Salhuna : Ah, je suis pressée de voir ce que tu vas en penser... ;) Merci !
    @Felina : Merci ! :tim: Je ne suis pas une experte en livre VO, loin de là...ça ne va faire qu'un an que je lis sérieusement en anglais...
    @naramaya : Merci ! Oui, les journées se rallongent mais aussi les premières fleurs apparaissent...En plus, il ne fait pas trop chaud...bref...:pink:
    @Midnight-sun : Ah oui ! C'est clair chez moi aussi l'Hiver ne veut pas trop partir...J'ai de l'espoir ! ;)
    @Lavinia : ;) Normalement, je le publie demain ! ;) Merci !
    @marnchoups : Oui quel bonheur ! En plus comme je l'ai mis pour naramaya, il ne fait pas trop chaud ! ;) (j'ai horreur de la canicule ou des trop grosses chaleurs...)
    @Anou : Merci Anou !

Bonsoir bonsoir,
    Devinez quoi ? J'approche du dernier tiers du livre Old Friends & New Fancies (pour ceux qui n'auraient pas vu mon dernier post) et même si au départ, j'étais assez mitigée mais je continuais surtout pour l'originalité...Je  commence à vouloir savoir ce qu'il va se passer pour un personnage en particulier et ça me suffit amplement ! ;)

Je me suis aussi inscris au Challenge Ecosse 2015 qu'organise Gilwen. Je me suis lancée le défi d'être au niveau 5 c'est-à-dire avoir 20 points et comme 1 AVIS = 1 POINT (sauf si c'est un VO = 2 points), je compte lire au minimum 10 livres sur le monde de l’Écosse (auteur écossais, action en Écosse....).
    J'ai préparé un petit article pour le présenter : Challenge Écosse 2015

Demain mon avis sur le tome 3 d'Outlander sera en ligne ! ;)

Bonne soirée :bisous:
    Je vais aller voir vos suivis, la dernière fois j'ai du me déconnecter ! ;)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#737 03 Mars 2015 20:33:34

C'est trop ca le printemps!!

Bonne continuation dans ta lecture et bon courage pour ce nouveau challenge ;)
  • Alison Mossharty

#738 03 Mars 2015 23:24:03

Bonne chance pour ce challenge j'espère que tu feras de belles découvertes ! L'écosse est un région qui me fait rêver :pink:
    Je te souhaite une bonne fin de lecture ;)
  • marnchoups

#739 04 Mars 2015 10:04:26

Comme toi, je ne supporte pas les grosses chaleurs ( mais je me plaint quand il fait froid :lol: ) .

Sympa ce nouveau challenge =)
  • tachas

Érudit des mots

#740 04 Mars 2015 11:40:45

Bonne nouvelle lecture Aurel ! Bon courage pour le challenge ! Que les beaux écossais soient avec toi :bisous:

<image>