#538 16 Mars 2015 16:28:43
Mais mais mais, les prêts c'est trop bien ! (biblio OU famille/amis/collègues...)
J'en ai donc récupéré 1 sur les 3, bientôt les 2 autres. Le TTBS c'était bien cool et je n'ai pas trop craqué (les achats Scylla n'ont pas été fait, j'avais pas mon chéquier ^^) (mais je me rattraperai... ou pas :3 )
J'ai trouvé Princess bride en édition super belle chez Bragelonne (quasi moitié prix, je ne pouvais décemment pas le reposer), j'ai prix aussi Zoo city parce que il me tentait trop depuis longtemps (et que moitié prix aussi) et Un horizon de cendre. Le tout chez Gibert, il est gentil.
Je suis passée à la bibli (encore) et j'ai pris : le T2 de Blast, Punk rock Jesus, The cape, le tome 7 de I am a hero et le T4 de Space brothers. Et Vongozero parce que prout, il était là, mis en exergue le malheureux tout seul.
Et donc, je reviens d'une semaine de vacances (snif, finito), j'ai lu et acheté (mais absolument pas chroniqué, pas le temps du tout)
Côté lecture, j'ai fini Thya (avant le TTBS bien sûre) et c'était bien, je suis curieuse de lire la suite. J'aiiii... mis de côté Tous à Zanzibar, je crois que c'est pas le moment pour moi, ça me demande trop de concentration. Mais je me suis lancée dans la Liquidation, le dernier prétendant au Prix une autre Terre. Et c'est passé tout seul ! J'ai bien aimé, je pars pour celui-là pour le PUAT. Et j'ai fini ce matin le premier tome d'Akira, qui promet sévère (même si je connais les grandes lignes, ayant vu le film).
Côté achat : j'ai fait une petite virée dans ma librairie préféré de Morlaix et j'y ai pioché L'île du point Némo (très belle édition Zulma) et Instruction pour sauver le monde de Rosa Montero.
Voilààà, j'essaie de vous pondre mon bilan de février avec entrées et sorties de PAL et tout. Dans la semaine, soyons fou !
Ah et, je pense que je vais entamé Les apparences de Gillian Flynn.
Allez, on remballe !