[Suivi Lecture] Melleaurel

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#741 04 Mars 2015 15:39:46

Bon challenge à toi :)
    et bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#742 04 Mars 2015 17:12:38

Bonjour, bonsoir (c'est toujours délicat à cette heure...)
    Une fois n'est pas coutume, je vous réponds généralement : MERCI LES FILLES ! ;)

J'ai fini hier soir très tard ou très tôt ce matin (c'est selon...0h00, faut pas être superstitieuse !) Old Friends & New Fancies de Sybil G. BRINTON ! L'évolution sur un personnage que j'attendais ne m'a pas déçu ! Une bonne lecture qui conviendra surtout à celles et ceux qui ont lu les oeuvres de Jane Austen après j'ai peur qu'il y ait un peu trop de spoilers...

Je vais donc commencer Pitt 2 en 1 d'Anne Perry. Les éditions 10/18 ont mis ensemble les deux premières enquêtes de Thomas Pitt, le célèbre policier de l'auteure. Il y a à l'heure actuelle 28 romans sur ces deux personnages....:ohlecon: J'espère que je vais aimer...
    Et vous, votre lecture actuelle ?

J'ai mis aussi en ligne mon avis sur l'intégrale 3 d'Outlander de GABALDON :

<image>

Passez une excellente soirée ! :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#743 04 Mars 2015 17:17:21

Alors je note le titre sur Jane Austen …
    Tu n'as jamais lu Anne Perry ? curieuse de voir ce que tu vas en penser du coup. J'avais été déçue juste après ma lecture, mais il m'en reste un très bon souvenir (et il faudrait que je lise le tome 2 tiens !)

Bonne fin d'après-midi !
  • Anou

Lecteur professionnel

#744 04 Mars 2015 17:22:36

Je suis contente que tu commences la série des Thomas Pitt !!! :D
    Je n'ai pour l'instant lu "que" les 6 premiers tomes, mais j'aime beaucoup cette série.
    J'ai une préférence pour le premier tome où l'on découvre les personnages principaux, donc j'espère que tu vas apprécier !
    J'ai d'ailleurs bien envie de le relire un de ces jours.. ;)
    Et ensuite j'ai dans ma PAL pas mal de tomes de la série, donc il faudrait que je m'y remette !

Bonne lecture à toi et bonne fin de journée !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#745 04 Mars 2015 19:13:15

J'attendrai d'avoir lu plus de Jane Austen alors.

Cette série d'Anne Perry me dit bien mais, comme bien souvent, le nombre de tomes a tendance à me rebuter. 28...

Bonne lecture Aurélie.

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#746 04 Mars 2015 20:10:44

Bonne découverte avec cette saga ^^ Les personnages ont l'air attachant en plus ;)

Je te souhaite une très belle lecture :D
  • melleaurel

Bookworm

#747 04 Mars 2015 20:53:41

@Mypianocanta : Si si j'ai déjà lu du Anne Perry, la saga des Reavley sur la Première Guerre Mondiale :pink: ! En revanche, jamais sur le couple Pitt ! ^^
    @Anou : Merci ! Je ne suis qu'au début mais je suis déjà sous le charme....J'ai envie de savoir ce que les personnages pensent...Et quelle entrée pour Thomas Pitt !
    @Avalon : Merci Marion ! Oui, 28 tomes !  En plus, je crois qu'elle ne l'a pas arrêté...En tout cas, ça se lit bien donc je me dis que si j'adhère...le nombre est dérisoire ! ;)
    @Alison Mossharty : Merci, oui ! Bon, je suis au début, on cerne plus Charlotte mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur Thomas Pitt notamment...

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#748 04 Mars 2015 20:59:23

J'irai lire ton avis sur Outlander plus tard, je ne veux pas me spoiler ;) 
    Bonne lecture avec cette nouvelle série.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#749 04 Mars 2015 21:34:55

Je te promets solennellement que je lirai cette année Outlander ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#750 05 Mars 2015 08:14:49

Oh, j'ai oublié l'entrée de Thomas Pitt ! :(
    Il faut vraiment que je le relise ! ;)

Bonne lecture !