[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#211 04 Mars 2015 10:41:20

cassie56 a écrit

ah les idoles du stade, le premier tome était loin d'être original, mais je n'en attendais rien de particulier, j'ai hâte de voir ce que tu penses de ce tome 2 ;)

Le premier tome m'a vraiment déçu. Ça tournait en rond et le personnage de Tara m'a exaspéré. Tout comme le personnage de Liz, héroïne de ce deuxième tome mais j'en ai entendu du bien alors je saute le pas... Je ne l'ai pas encore ouvert.

• cassie56

Livraddict Team

#212 04 Mars 2015 10:51:36

c'est vrai que ça tournait en rond... c'est pour ça que en général, je lis ce genre de chose entre deux lectures plus denses, juste pour me détendre un peu ;)
  • tachas

Érudit des mots

#213 04 Mars 2015 11:49:41

Bonne lecture Marnchoups ! J'ai été voir sur ton profil la couverture de ta lecture actuelle et mon dieu, je ne peux pas m'empêcher de rire ! :ptdr: J'espère que le contenu n'est pas à la hauteur de la couverture !
    Bonne journée Marn :bisous:

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#214 04 Mars 2015 13:21:04

Coucou ici :)
    j'avais aperçut Les idoles du stade, mais d'après ce que je lis c'est bien bof :/ on verra plus tard si je le tente ou pas !!!

Bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#215 04 Mars 2015 15:51:02

Bon cette lecture n'est pas pour moi ;)
    J'espère qu'elle te plaira :)
    Bon après midi
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#216 04 Mars 2015 16:34:52

@Cassie: Je fais comme toi. Ces lectures aident à souffler un peu. Même si je suis une grande adepte de romance. :pink:

@Tachas: Ahh il faut reconnaitre que la couverture est représentative du contenu ( ou presque) mais le but et d'avoir un beau spécimen mâle pour se détendre non? =D

@Tinker: Bienvenue par ici ;) J'en conviens, il y a de bien meilleures romance. Le tome 1 est en bas de ma liste. J'espère que ce tome rattrapera la gamelle du premier.

@Salhuna: Merci ;) Bonne après midi également.

Petit passage rapide. J'ai tourné quelques pages ( si je peux dire ça avec une liseuse :lol:) . Trop peu pour rentrer dans l'histoire mais presque assez pour baisser les chauffages :sifflote: Je ne sais pas si je vais avancer beaucoup aujourd'hui. Peut-être dans la salle d'attente du doc si il y a du monde.

Bonne fin d'après midi les filles.

• cassie56

Livraddict Team

#217 04 Mars 2015 16:38:04

dans la salle d'attente??? tu me diras, il n'y a pas vraiment d'endroit pour ce genre de littérature... du moment que ça ne te donne pas envie de te jeter sur ton médecin, à moins qu'il soit sexy!!! ok je sors :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#218 04 Mars 2015 17:10:26

:lol: tachas ! je suis d'accord avec toi cette couv' n'est pas du meilleure goût.
    Marn J'espère que ce tome te plait plus mais fais attention au chaud et froid si tu baisses le chauffage :sifflote:

Bonne lecture !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#219 04 Mars 2015 17:59:05

je ne connais pas tes lectures mais bonne lecture tout de même
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#220 04 Mars 2015 18:48:43

Je redébarque un peu.
    Mystic River est dans ma PAL et mes films à voir. Il faudrait vraiment que je me lance.

Hum ta nouvelle lecture n'est pas pour moi, mais j'espère qu'elle fera monter la température chez toi hihi.
    Bonne lecture et bonne soirée^^