[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#1001 02 Mars 2015 20:19:10

C'est vrai, c'est un personnage très humble et sympathique :)
  • bloop

Chercheur de mots

#1002 03 Mars 2015 07:21:58

J'avance bien dans le tome 1 des chroniques des Vampires. Jusqu'à maintenant j'aime nettement mieux que le tome 9. C'est intéressant de réfléchir sur ces questions existentielles, qui se posent également pour les immortelles... ;)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1003 03 Mars 2015 09:25:27

Ah j'ai toute la collection il faut vraiment que je la sorte de la pàl un jour... viendra lol

Bonne journée
  • bloop

Chercheur de mots

#1004 05 Mars 2015 07:18:36

Bon, je dois avouer, que je commence à m'ennuyer un peu... des pages et des pages avec des descriptions d'état d'âme d'un être sans âme... Je ne pense pas poursuivre ce saga!
  • bloop

Chercheur de mots

#1005 05 Mars 2015 11:04:38

XL a écrit

j'en ai lu la moitié d'un
    et bien
    bof

LOL! Mais bon, j'ai le principe de ne jamais abandonner une lecture en cours...

et, à part la bible, pour laquelle il me fallait au moins 10 essais, j'ai réussi jusqu'à maintenant!

• bloop

Chercheur de mots

#1006 06 Mars 2015 08:17:31

C'est vrai, j'ai quelques deux à trois mille livres que je possède et que j'aimerais lire, sans compter ceux que je veux relire... et je ne sais pas combien de temps me reste à pouvoir lire ;)

J'ai fini Entretien avec un vampire. C'est dommage, l'idée et l'histoire est intéressante, mais le style de l'auteur ne me convient pas du tout, c'est lent, très lent, trop leeeeent....

Nouvelle lecture : La défense Lincoln de Michael Donnelly. Cela s'annonce d'être un bon divertissement, avec tous les clichés de la justice américaine à la clé. :)

Dernière modification par bloop (06 Mars 2015 08:17:52)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1007 06 Mars 2015 10:35:44

j'avais essayé "comment tomber d'un vampire amoureux " (ou un truc dans le genre) je n'avais pas du tout aimé ! (c'est la suite ça non ?)
    bonne lecture tout de même !
  • bloop

Chercheur de mots

#1008 06 Mars 2015 15:51:55

Je n'ai pas trouvé ce titre, ni par Anne Rice, ni par quelqu'un d'autre. Je pense, ce qui se rapproche le plus, c'est Comment se débarrasser d'un vampire amoureux par Beth Fantaskey. Et la quatrième de couverture me fait directement envie de lire... :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1009 06 Mars 2015 20:36:00

bloop a écrit

C'est vrai, j'ai quelques deux à trois mille livres que je possède et que j'aimerais lire, sans compter ceux que je veux relire... et je ne sais pas combien de temps me reste à pouvoir lire ;)

J'ai fini Entretien avec un vampire. C'est dommage, l'idée et l'histoire est intéressante, mais le style de l'auteur ne me convient pas du tout, c'est lent, très lent, trop leeeeent....

Je pense que c'est parce que peut-être tu as vu le film :) j'hésite aussi à le lire mais je pense que je vais passer aux tomes suivant ;)

Bonne lecture

• bloop

Chercheur de mots

#1010 07 Mars 2015 22:03:32

Non, je n'ai pas vu le film... mais certainement que je vais me le procurer. Il paraît qu'il est meilleur que le livre. Normalement c'est le contraire...
    J'ai aussi lu le tome 9 de la série. Mais il n'était guère mieux, donc je vais faire une croix sur cette auteur.