05 Mars 2015 18:38:27
UnjourUnlivre Pomme d'or est dans l'ebook du 1 ou tu l'as pris à part? je ne l'ai pas vu :/
yuya LC LC LC LC clapclap bon sauf celle en cours et qui traine traine .... ;) enfin pour moi loool
Marnchoup il est clair que les FDP pour un seul livre ce n'est pas intéressant loool au départ seul le livre de lepers m'interessait ( à 1euros 80 ^^) mais frais de port à 6 ;) donc j'ai regardé les autres un peu plus attentivement et puis yuya s'en est mêlé......
Salhuna j'ai pas mal craqué ce mois-ci ^_^
Chris comme le dit yuya rejoin nous sur le challenge tu verras tu ne pourras que trouver autant de LC que tu voudrais il y a beaucoup de participant et des Pal très varier :) j'évite de regarder de trop d'ailleurs j'ai deja craqué sur un livre d'une participante hihihihihihi
stelphique je comprends j'aurais pu encore quelque un mais ce que j'ai pris ma suffit Mais :yeah: plein de LC
Merci tout le monde bonne lecture à vous aussi ^-^ je passe voir ce que vous lisez hihihihi
Mais juste avant je vous dis ou j'en suis? J'ai pas avancé ma LC avec yuya qui elle l'a fini par contre j'ai craqué sur Merry gentry 9. Une belle déception :'( mais qui etait facile à lire. J'attaque la bible des cons j'espère le lire facilement sinon il trainera pas non plus
Depuis que j'ai moins de temps je rejete beaucoup plus facilement les livres. :/
biz biz et bonne fin de week end