[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#251 04 Mars 2015 20:37:14

Je connais j'ai tendance à être maniaque dans mes lectures aussi... mais l'auteur dit qu'on peut vraiment les lire séparément
  • Lucy13

Commis de lecture

#252 04 Mars 2015 21:10:31

Oui, G.Reader, je vais craquer de toute maniére, je vais le lire lol

Sinon, journée No Lecture pour moi aujourd'hui . Mon fils a une petite gastro, donc on est tranquillou restés au canapé à jouer aux cartes ou des puzzles ...

On verra demain comment çà se passe !! Je vais quand même aller lire une petite heure maintenant que tout le monde est au lit !! A demain !! :caché:
  • Lucy13

Commis de lecture

#253 06 Mars 2015 10:48:39

Coucou tt le monde !! Désolée de pas trop passer, mais mon gentil fils qui m'aime ma refilé sa gastro ...grrr ... Bon heureusement elle est pas carabiné, et je commence déjà à aller mieux !

Côté lecture, je piétine un peu avec " Code 93 " ... çà avait démarrer trés fort et là çà ramoli vachement .... L'enquête n'avance plus trop et on est tjours dans la description du fonctionnement du 36 quai des orfévres, c'est assez lourd par fois ..

Et du coup, j'ai commencé une autre lecture en parallèle ...ce coup ci que je dévore !!

J'aurais donc bien mes 5 lectures pour lundi et donc un bilan en vidéo !!

Bonne journée les filles !! :pouceleve:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#254 06 Mars 2015 12:47:24

Pas cool la gastro... je l'ai eu ya deux semaines, je compatis ;)

Bonne lecture pour la suite et hâte de voir ta vidéo ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#255 06 Mars 2015 12:59:06

bonne lecture et rétablie toi bien !! ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#256 06 Mars 2015 13:46:44

MErci les filles ! Mon fils va déjà mieux, c'est le principal ... Mon ptit poids plume, toujours peur quand il est malade !! :S ... Du coup je vais mieux aussi !! Je continue ma lecture !! Bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#257 06 Mars 2015 19:07:50

Ah mince :s Rétablis toi bien :)
    Bonne continuation avec Code 93
    Bon weekend :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#258 10 Mars 2015 07:23:54

De retour aprés 4 jours sans le net !!! ( les Box internet n'aiment pas prendre de douche ....je comprend pas .. lol ) . Je pensais lire beaucoup du coup, mais on en a profiter pour faire toutes les bricoles qu'on repoussait à la maison !!

Donc en résumé : J'ai toujours pas repris " Code 93 " , mais j'ai fini le " livre-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-titre" .....arf ...

Et je vais attaquer un emprunt médiathéque : " Disparues " de Chris Mooney !!

Bonne journée :ok:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#259 10 Mars 2015 07:32:18

Bonne lecture et bonne journée à toi ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#260 10 Mars 2015 10:55:32

Désolé d'avoir disparu ces derniers jours, week end à 1000... j'ai été hiberné après! C'est dommage pour Code93, il me tentait pas mal :(