[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Marine dans un livre

Improvisateur de marque-pages

#241 06 Mars 2015 12:12:13

Le Trône de fer est dans ma PAL, il a l'air vraiment génial :)
    bonne lecture à toi !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#242 06 Mars 2015 12:37:33

J'ai voté aussi, je crois ;)

J'espère que tu vas aimer le trône de fer, moi j'attends avec impatience la sortie de l'intégrale 5 pour lire l'intégrale 4 (oui oui j'assure mes fesses, je ne lis un livre que quand j'ai le tome suivant dans ma PAL, sauf pour les premiers tomes, il faut d'abord que je verifie que ca me plait ;))

Bonne lecture
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#243 06 Mars 2015 16:51:23

@rêve de lecture : ça te dit de faire une lecture commune ?

@namaraya : haha ^^ j'avoue ça m'enerve d'attendre la sortie d'un livre ! moi je lis le trone de fer sur ma liseuse, je n'ai pas beaucoup d'argent mais si j'aime vraiment beaucoup peut être que je me laisserais tenter par les integrales ^^

J'ai lu cette après midi, j'en suis à  23% de Beautiful Disaster, j'aime vraiment beaucoup, j'ai un peu de mal à cerner Travis le deuxième perso principal mais je sens que ça va venir

Sinon j'ai fait un petit tour à la bibliothèque et j'ai fait un énorme craquage completement compulsif ! j'ai emprunté pas moins de 14 livres dont 6 BD
    Voici les titres :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Roman

- Les étrangers sont nuls de Pierre Desproges
    - Pourquoi pas ? de David Nicholls
    - Puzzle de Franck Thilliez
    - Automne de Jan Henrik Nielsen
    - A découvert de Harlan Coben
    - Plus encore que la vie de Amy Plum
    - Autre monde tome 1 de Maxime Chattam (c'est vrai que cette série n'est plus trouvable nul pars ?)
    - Entre chien et loup de Malorie Blackman

BD :

- Les fantastiques Livre Volants de Morris Lessmore de William Joyce
    - Astrid, Tome 1 : La barbare Academy
    - Donjon, tome 1, Cœur de canard
    - Un noël extraordinaire
    - La mémoire de l'eau, premiere partie
    - Toxic Planet, tome 1, milieu naturel

Dernière modification par diablotinejf (06 Mars 2015 18:21:15)

• naramaya

#244 06 Mars 2015 16:55:05

Autre monde :heart: pk tu dis qu'on ne la trouves plus nulle part?

J'ai beaucoup aimé Puzzle aussi!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#245 06 Mars 2015 19:10:16

Plus trouvable nulle part ? Ça me surprend je l'ai encore vu l'autre jour (mais je me suis retenue ^^)
    Bonne lecture avec tout ça :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#246 06 Mars 2015 19:16:40

Je vais lire ta chronique ;)
    Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#247 07 Mars 2015 10:43:48

Je repasserai plus tard pour l'article ;) Bonne lecture ! Dans la liste, je n'en connais aucun mais j'espère que ça sera de bonnes découvertes ! ;)
    Bon weekend :bisous:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#248 07 Mars 2015 13:16:53

@namaraya : c'est malorie sur sa chaine qui a dit qu'il ne les éditait plus (en tout cas en grand format jepense)

@ salhuna : peut être que se sont les dernièr exemplaires

@léa : merci =)

@melle : merci ^^

je continue ma lecture e beautiful disaster, j'en suis à peut pret à la moitié, j'aime bien, je suis vraiment à fond, j'aime beaucoup l'histoire. Je ne comprend pas toute les réactions de Abby, elle à souvent el cul entre deux chaise, fin pour une grande partie mais là ça s'arrange ^^
    j'ai du mal à être pleinement dans mon livre, j'ai les yeux qui pleur, du mal à voir, le nez qui coule sans cèsse, je me demande si je ne serais pas allergique au pollen où un truc de ce genre là, c'est vraiment pénible !

J'ai été à easy cash, j'ai craqué pour un livre, mais poru ma défense, c'est une lecture que j'ai commencé sur ma liseuse et pour le prix j'allais pas le laisser là !
    c'est le trone de fer tome 1 (oui je deteste les intégrale !)  et j'ai du me faire violence pour ne pas prendre les tomes suivant qui était tout sprésent pour la modique somme de 3euro le livre !

côté blog : voici la chronique du livre et du court métrage de les fantadtiques livres de morris Lessmore
  • naramaya

#249 07 Mars 2015 16:31:50

Ah mais non elle parait de France Loisirs... Chez eux c'est particulier, ils n'éditent les romans que pendant un laps de temps défini...

Vive les magasins d'occasion!!!!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#250 08 Mars 2015 13:06:19

coucou tout le monde !
    pour tout ceux qui participe au weekend à mille je vous souhaite bonne chance pour la dernière ligne droite ;) 

sinon côté lecture j'ai presque fini beautiful disaster, j'aime beaucoup mais il manque cette petite étincelle pour que ce soit un coup de cœur. tout sera en détail dans la chronique qui arrivera en fin de journée ou demain.
    sinon voici un nouvel article sur le blog : Tag Liebers Award