[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#61 24 Février 2015 20:16:55

Hello hello!
    A côté de ma lecture du Trône de fer intégrale 2 en VO, je viens de finir Harry Potter et la coupe de feu, le tome 4. Un excellent moment comme à chaque fois que je lis ou regarde la saga. J'ai hâte de commencer le 5!

Je pense que je vais me concentrer sur Le Trône de fer, pour que je puisse le finir rapidement.

C'est horrible je passe plus de temps à lire qu'à réviser mes partiels ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#62 07 Mars 2015 17:55:43

Voici (enfin) ma chronique de Respire que j'ai lu il y a quelques mois ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#63 11 Mars 2015 16:43:47

Hello tout le monde! J'ai (enfin) fini l'intégrale 2 du trône de fer en VO! J'ai encore une fois adoré et je l'ai préféré au 1, il y avait plus d'action.
    Je ne lis pas tout de suite le 3, je vais commencer ce soir Pour un jour avec toi de Gayle Forman, une auteure que j'aime beaucoup!
  • TheClo

Chercheur de mots

#64 14 Mars 2015 16:56:34

Je viens de terminer Pour un jour avec toi de Gayle Forman que j'ai vraiment beaucoup aimé! J'ai retrouvé la plume de Gayle Forman qui m'avait tant plu dans Si je reste. J'ai hâte de lire la suite, quelqu'un l'a lu?

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#65 14 Mars 2015 17:09:08

je viens de m'acheter ce même livre de gayle forman j'espère qu'il me plaira tout autant. En ce moment, je lis Scarlet de Marissa Meyer
  • TheClo

Chercheur de mots

#66 14 Mars 2015 17:41:33

J'espère aussi que tu aimera le livre, j'essaierai d'écrire ma chronique dans la semaine :)
    Bonne lecture avec Scarlet, même si je ne connais pas.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#67 14 Mars 2015 18:21:23

Scarlet est le tome 2 des chroniques lunaires, le 1er tome s'intitulait cinder ;)  oui j'espère car d'après les critiques pour un jour avec toi  a l'air génial!
  • TheClo

Chercheur de mots

#68 16 Mars 2015 15:49:58

Je vous parle de Pour un jour avec toi de Gayle Forman, un petit coup de coeur :heart:
  • TheClo

Chercheur de mots

#69 19 Mars 2015 14:26:10

Aujourd'hui je vous présente la chronique de Très chère Sadie de Sophie Kinsella
  • TheClo

Chercheur de mots

#70 30 Mars 2015 21:32:04

Voici ma chronique de Mes sœurs et moi, une petite déception malgré un livre pleins de promesses.