#443 05 Mars 2015 10:10:27
Merci Lizou, décidément, la nouvelle tête de mon blog plait beaucoup. ^^
Oui je ne fais pas une pause, on va dire que je vais être très raisonnable, et moins gourmande. ^^
J'ai envie de vider ma pal et de lire des livres qui y traînent depuis une éternité.
J'ai envie de me mettre devant ma bibliothèque et de me dire, mais qu'est ce que je vais choisir, de la parcourir, de fouiller et de CHOISIR !
Parce que là depuis décembre, je n'ai presque lu que des SP, je sais toujours le titre que je vais lire après parce que j'ai une pile de SP qui m'attend. Alors, si j'aime recevoir des livres, j'aime aussi être libre, et pouvoir prendre mon temps. Alors un à deux, voir exceptionnellement trois sp par mois ça passe, car je lis minimum sept à huit titres par mois. Au moins je pourrais ressortir mon kindle qui s'ennuie aussi, lol.
J'ai bien avancé dans Le cercle de Farthing, hier après midi. Je l'ai pris avec moi pour ma pause déjeuner, je pense pouvoir le terminer d'ici demain. Je sais qu'ensuite je lirai Au-delà de Cezembres, un livre qui va sentir bon la mer et les embruns, vive la Bretagne !