[Suivi de lecture] Lilibook

• She reads a book

Lecteur assidu

#231 29 Octobre 2012 21:01:50

Bon je vais essayé de tenir à jour ce suivi que j'avais lachement abandonné !!!!! Alors ma dernière lecture était Bilbo le Hobbit (1er Tolkien que je lis, il faut un début à tout).
    Ma lecture actuelle est Défendre Jacob - de William Landay (MMmm, bonne lecture pour le moment, on entre tout de suite dans le récit et c'est très prenant).

Côté jeunesse : un bon docu sur les volcans : Le volcan se réveille de Jacques-Marie Bardintzeff.
  • latite06

Bookworm

#232 30 Octobre 2012 14:11:18

Bilbo me fait envie, mais j'ai un peu peur du style de Tolkien (pour lire le Seigneur des Anneaux, il faut s'accrocher ^^)
    Tu en as pensé quoi ?

Bonne lecture, bises !! :-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#233 25 Novembre 2012 18:33:20

latite06 a écrit

Bilbo me fait envie, mais j'ai un peu peur du style de Tolkien (pour lire le Seigneur des Anneaux, il faut s'accrocher ^^)
    Tu en as pensé quoi ?

Bonne lecture, bises !! :-)

du très bon style avec Tolkien, mais je n'ai pas ressenti de difficultés. Bilbo le Hobbit se lit bien et on est très vite embarqué dans ce fantasy. J'ai adoré.

• She reads a book

Lecteur assidu

#234 16 Avril 2013 20:20:51

Près de finir : Le fantôme de Baker Street - de Fabrice Bourland.
    Un polar histo (années 30) très sympa et original. Etrange et surnaturel au rendez-vous....

Londres, 1932. Depuis que la municipalité a attribué à la maison du major Hipwood le n° 221 à Baker Street, le salon du premier étage semble hanté. S'agit-il d'un esprit, comme le prétendent certains ? Existe-t-il un lien entre ces manifestations et la série de crimes qui ensanglante Whitechapel et les beaux quartiers du West End ? Motivée par un funeste pressentiment, lady Conan Doyle, la veuve de l'écrivain, sollicite l'aide de deux détectives amateurs, Andrew Singleton et James Trelawney. Lors d'une séance de spiritisme organisée à Baker Street, ces derniers découvrent avec effarement l'identité du fantôme. Et quand ils comprennent que les meurtres à la une des journaux imitent ceux commis par Jack l'Eventreur, Dracula, Mr Hyde et Dorian Gray, nos jeunes enquêteurs sont entraînés dans une aventure qu'ils ne sont pas près d'oublier. Un hymne enflammé à la littérature victorienne et à ses monstres sacrés !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#235 15 Février 2015 17:21:02

Hello,

Je reprends mon suivi lecture abandonné depuis 2013.... honte à moi =(

Je suis en train de terminer le roman d'Alice Quinn, Un palace en enfer -  Au pays de Rosie Maldonne Tome 1

Roman léger et frais.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#236 01 Mars 2015 18:01:30

Hello, je suis en plein dans Trop beau pour être vrai, de Kristan Higgins.

J'adore cette auteure !! je passe toujours un excellent moment lecture.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#237 02 Mars 2015 06:35:57

Il faudrait que je lise cette auteure :)
    bonne lecture ;)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#238 08 Mars 2015 18:30:26

Léa Touch Book a écrit

Il faudrait que je lise cette auteure :)
    bonne lecture ;)

J'aime beaucoup les romans de Kristan Higgins, je passe toujours un excellent moment.

Et ici, de nouveau une très bonne lecture.

• She reads a book

Lecteur assidu

#239 08 Mars 2015 18:33:30

Ma lecture actuelle : Le bal de Mayfair, d'Anne Barton.

Romance historique qui se passe en 1817 en Angleterre.

J'en suis à près d'une centaine de pages , pour l'instant tout va bien ^^
  • She reads a book

Lecteur assidu

#240 15 Mars 2015 17:32:49

J'ai terminé hier Le bal de Mayfair. Un moment lecture détente mais rien de bien extraordinaire, une lecture romance typique.

Je change complètement avec ma prochaine lecture :

Blanche-neige doit mourir, de Nele Neuhaus

Suspense et rebondissements au programme. ;)