[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#401 07 Mars 2015 21:30:00

@mlleaurel : Le premier tome est assez déroutant. C'est lent, on découvre vraiment les personnages et le contexte. Le deuxième est bien mieux ! Code Name Verity me tente beaucoup :). Quant à Disney, ça fait si longtemps que je n'y suis pas allée ! Mais j'ai toujours préféré le parc Astérix ;).
    @Avalon : C'est une série vraiment à part :). Gestion de bibliothèque sur Goodreads. Y a aussi pas mal de groupes de lecture. Après, c'est à majorité anglophone ! J'aime bien parce que je lis pas mal en VO et leur base de données est vraiment étendue.
    @Anou : À la limite, je pense qu'il n'est pas nécessaire de lire le 1er pour comprendre la suite ;). Le 4ème tome est mon préféré pour le moment ! Je relirais bien le 1er bouquin, avec le recul.

• melleaurel

Bookworm

#402 08 Mars 2015 20:29:30

Je n'ai jamais été au parc Astérix ! Il faudrait que je le tente mais comme j'ai peur dans les manèges à sensation..C'est toujours ma hantise d'essayer de nouveaux parcs ! (Moi, la chenille de la fête foraine ça me fout la trouille ! ;))
    Bonne lecture ! ;)
    :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#403 09 Mars 2015 13:48:59

Qu'est-ce que tu entends par groupe de lectures ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#404 09 Mars 2015 14:27:15

Ah ok.
    Bon, je pense que je lirai quand même le tome 1 avant d'éventuellement lire la suite, mais ton enthousiasme pour cette série fait plaisir à voir ! ;)

Bonne journée à toi !