[Suivi Lecture] myrddin

• myrddin

Amant des romans

#91 10 Juillet 2010 00:23:11

Merci Ryuuchan pour cette info. Je ne connaissais pas ce titre mais je le note.

J'ai fini hier Maudit Karma. Lecture reposante mais ce n'est pas le roman de l'année non plus. Je rédigerai mon avis ce we normalement...

Je continue Enchantement et j'ouvre également Le livre des secrets de Michael COX.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#92 10 Juillet 2010 10:33:42

Bonne lecture avec ces deux livres. J'espère qu'Enchantement te plait plus qu'à moi.
  • myrddin

Amant des romans

#93 10 Juillet 2010 11:16:12

Merci wink Je l'espère aussi vu que c'est quand même un petit pavé :emb:
  • tachas

Érudit des mots

#94 10 Juillet 2010 11:18:06

Bonne lecture =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#95 10 Juillet 2010 14:37:46

J'ai hâte de voir ton avis sur Maudit Karma et bonne lecture avec Enchantement (que j'aimerais bien lire un jour) !
  • myrddin

Amant des romans

#96 12 Juillet 2010 14:06:23

Clairdelune a écrit

J'ai hâte de voir ton avis sur Maudit Karma et bonne lecture avec Enchantement (que j'aimerais bien lire un jour) !

Je n'ai pas encore rédigé mon billet sur Maudit Karma. J'ai trois billets en retard... il faut que je m'y attèle sérieusement.

Sinon hier j'ai lu Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. Je suis assez déçue par cette lecture par rapport aux avis positifs que j'avais lus.... :emb: ... billet à suivre !

Je me replonge dans Le livre des secrets de COX :-)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#97 12 Juillet 2010 16:28:44

Rho lala celui là me fais de l'oeil depuis longtemps (Le livre des secrets). La bibliothécaire l'a commandé quand je le lui ai demandé (elle est gentille :D ) mais ils ne l'ont toujours pas reçu. J'ai hâte de me replonger dans l'écriture de Cox qui est exquise. A l'occasion, n'hésite pas à lire son 1er titre : La nuit de l'infamie. Il est excellent !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#98 12 Juillet 2010 18:20:32

Bonne continuation de lecture avec Le livre des secrets :-)
  • myrddin

Amant des romans

#99 12 Juillet 2010 19:44:34

@Belledenuit : Je ne suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup la plume de l'auteur et l'histoire m'intrigue déjà. C'est bien parti.

@Clairedelune : Merci Miss =)
  • myrddin

Amant des romans

#100 22 Juillet 2010 18:20:32

Le livre des secrets est terminée. J'ai ADORE :pink: :pink: :pink:

Je commence maintenant Idhun pour changer un peu de registre.