Ta PAL, tu la préfères comment ?

• Lianne

Empereur des pages

#711 09 Mars 2015 16:44:00

tu pouvais demander dans la chatbox :p

Pour qu'un livre apparaisse dans ta PAL il faut que tu mette "je l'ai dans ma bibliothèque" et "Je souhaite lire ce livre" parce qu'une PAL c'est une liste de livre que tu as et que tu veux lire !

Dernière modification par Lianne (09 Mars 2015 16:45:48)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#712 09 Mars 2015 18:47:01

Petite mise à jour en ce qui me concerne : ma PàL s'élève désormais à 403 livres (en comptant le livre que je lis actuellement) : une véritable catastrophe, n'est-ce pas ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#713 09 Mars 2015 18:53:09

lemillefeuilles a écrit

Petite mise à jour en ce qui me concerne : ma PàL s'élève désormais à 403 livres (en comptant le livre que je lis actuellement) : une véritable catastrophe, n'est-ce pas ?

Ca c'est toi qui le dis ;)

Moi je suis à 17 et je me sens pas très bien... :ko:
    Vivement juin que je puisse recommencer à fouiner librairie et médiathèque ! *_*

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#714 09 Mars 2015 19:11:28

Tu te fais un petit challenge, peut-être ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas le droit d'acheter pendant un an, sauf à de rares exceptions. J'ai commencé en août, et j'ai eu un craquage (deux livres pour 4 euros...) mais globalement ça le fait :D Ma PàL a bien augmenté à cause des réceptions (cadeaux, livres gagnés, partenariats...) et avec mes exceptions mais ça devrait se stabiliser désormais ^^
  • Kyra

#715 09 Mars 2015 19:15:13

lemillefeuilles a écrit

En ce qui me concerne, je n'ai pas le droit d'acheter pendant un an, sauf à de rares exceptions. J'ai commencé en août, et j'ai eu un craquage (deux livres pour 4 euros...) mais globalement ça le fait :D Ma PàL a bien augmenté à cause des réceptions (cadeaux, livres gagnés, partenariats...) et avec mes exceptions mais ça devrait se stabiliser désormais ^^

Oui tout à fait !
    Challenge "Je vide ma bibliothèque" mais c'est pas gagné... Pourtant je n'ai fait aucun achat depuis un bail mais mes différentes partes freinent ma course ;) Et puis ce sont de gros livres de 500 pages donc j'avance doucement mais sûrement.
    Je suis programmée jusqu'en juin là =D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#716 09 Mars 2015 19:56:26

Après 17 livres ça va être vite écoulé, non ? ;)
  • Kyra

#717 09 Mars 2015 20:00:28

Bah oui et non... ^^
    Je lis en moyenne une dizaine de livres par mois mais là ce sont de gros livres que j'ai et j'ai aussi des SP qui arrivent entre temps. Là j'ai fait mon programme jusqu'à juin donc je tiens !
  • Lianne

Empereur des pages

#718 09 Mars 2015 20:18:29

lemillefeuilles a écrit

Je pourrais pas moi m'arrêter, j'ai trop peur de louper une bonne occasion qui ne se représentera plus jamais xD
    Ma pal fait actuellement 1132 livres et ça m’empêche pas d'aller une fois par mois au bouquiniste et aux vide greniers (sans parler des nouveauté meme si je me suis calmé la dessus maintenant)

• Kyra

#719 09 Mars 2015 20:22:06

Ouais mais toi Lianne, t'es une killeuse de livres ! :pan:
  • Lianne

Empereur des pages

#720 09 Mars 2015 20:37:05

Kyradieuse a écrit

Ouais mais toi Lianne, t'es une killeuse de livres ! :pan:

Mdr je sais, j'en suis à 200/250 livres par an, me faudra plusieurs années pour finir, sans compter ceux que je rajoute au fur et a mesure (heureusement que c'est moins que ça :p)