[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#451 08 Mars 2015 18:48:20

Je ne vais pas lire Coeur sucré tout de suite non plus ! J'ai plutôt envie d'enchaîner avec Mamie Gangster de David Walliams ! Mais d'abord, je dois finir Coeur Vanille, ce sera sans doute pour demain ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#452 09 Mars 2015 07:03:02

Moi comme prévu j'ai fini Au-delà de Cézembres, et j'ai commencé Le mystère de Lucy Frost. J'en ai lu une trentaine de pages, et j'aime déjà beaucoup. L'ambiance historique est bien menée nous y faisons la connaissance d'un jeune garçon et son père parti à la pêche. Ne trouvant pas de maquereaux pour ramener à la maison, ils décident de s'approcher de St Helen, une minuscule île, qui a servi d'hospice il y a bien des années. Ils entendent alors des gémissements et au début ils n'osent pas trop s'approcher, car l'île est réputé hanté, voir maudite. Mais au bout d'un certain temps ils n'ont d'autres choix que de se résoudre à débarquer sur l'ile, et ils découvrent alors une jeune fille, en pleurs, trempée et complètement effrayee.

Voilà ou j'en suis, et vous n'en serez pas plus !!! J'ai tres envie de lire la suite... Mais ce sera pas avant ce soir...
  • Ingrid59

#453 09 Mars 2015 08:12:51

Waouh, c'est exactement le genre de bouquin que j'aime ! :aouh:

Celui-là, je suis certaine de te l'emprunter ! Je l'avais de toute façon mis dans ma WL pour ne pas l'oublier mais maintenant, je suis certaine de vouloir le lire !

Bon courage pour le boulot, Karine et bonne lecture si tu as l'occasion de t'y mettre un peu ce midi !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#454 09 Mars 2015 10:54:45

Oui ce midi je vais lire la suite de mon Tess Gerritsen. ^^

Et il faut que je finisse ma chronique pour le Cercle de Farthing. Je vais essayer de faire ça ce midi, voir un peu avant, si j'ai fini mon boulot de la matinée.
  • Ingrid59

#455 09 Mars 2015 12:13:33

Bah moi, il ne me reste plus que quelques pages de Coeur Vanille à finir ! Il y a une jolie révélation à la toute fin de ce bouquin, c'est joliment fait ! Je ne sais pas s'il Coeur Guimauve, qui jusqu'à maintenant était le tome que j'avais préféré de la série, ne va pas être détrôné... :sifflote:

J'aime décidément beaucoup Cathy Cassidy !

Tess Gerritsen, c'est tentant là encore... :pink:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#456 09 Mars 2015 13:21:28

Ah ! Je te l'avais bien dit qu'il était excellent ce tome !!! ^^
    Tu comprends mieux pourquoi il y a une suite, alors ? Vivement juin !

Moi je viens de finir d'écrire ma chronique pour le Cercle de Farthing :
    http://milleetunepages.com/2015/03/09/l … jo-walton/

Je n'ai même pas eu le temps de lire, mais je pense que je vais ma rattraper un peu.... Euh, maintenant...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#457 10 Mars 2015 07:14:19

J'ai bien avancé dans Le chirurgien hier, c'est toujours aussi bon. Quant à Lucy Lost, j'adore tout simplement, j'ai pas beaucoup lu hier soir, mais j'ai lu une petite demi heure ce matin.

Ce midi je vais vous préparer ma chronique pour Au-delà de Cézembre. ^^
  • Ingrid59

#458 10 Mars 2015 07:44:22

Mais oui, Karine ! Maintenant, en effet, j'ai compris pourquoi l'auteure ne pouvait tout simplement pas laisser les lecteurs sans aucune suite ! J'ai hâte de la découvrir dans Coeur Cookie ! Mais j'ai encore le petit tome bonus pour patienter jusqu'au mois de juin ! :)

Tu sais que tu me mets l'eau à la bouche avec Le mystère de Lucy Lost ?! Je suis sûre que c'est une lecture que j'adorerais !

Je n'ai pas lu encore ! Je n'ai toujours pas décidé de ce que j'allais lire après Cœur Vanille... Trop de choix tue le choix ! :sifflote:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#459 10 Mars 2015 08:10:43

Le chirurgien est vraiment génial, je suis vraiment fan de cette saga. (Ingrid faut que tu la lises :D)

Bonne lecture Karine! :)
  • Ingrid59

#460 10 Mars 2015 10:42:00

Oui, oui, Lavinia ! C'est prévu ! Vous m'avez toutes donné envie de m'y mettre et ça tombe plutôt pas mal : en ce moment,  j'ai envie de lire davantage de thrillers ! ;)