[Suivi lecture] Dup

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1781 26 Février 2015 18:16:07

ces deux livres me font envie mais je les voit tellement partout que du coup je pense attendre que ça se tasse avant de me faire mon propre avis ^^
  • Dup

Collectionneur de pages

#1782 05 Mars 2015 11:30:50

Bon, je suis un poil en retard sur mon suivi de lecture.
    The book of Ivy  fini
    Puis j'ai avalé les deux tomes parus de Le noir est ma couleur d'Olivier Gay.... que du bonheur !
    Je n'ai pas accroché du tout avec Kaleb de Mina Eljundir, abandonné au milieu du 1er tome :(   Pourtant cette auteur qui n'est autre que Ingrid Desjours, je l'adore dans ses thrillers
    J'ai démarré The rook, de chais plus qui (pas sous la main), mais des éditions Super 8. Et vous savez quoi, c'est complètement zarb, mais j'adore ! comme tous les super 8 en gros !!!

Côté chronique, mardi sortait Les Outrepasseurs tome 1 de Cindy Van Wilder

N'oubliez pas qu'elle est notre invitée ce mois-ci sur Bookenstock !

Et today un thriller SF que j'ai reçu de Babélio : Les brillants de Marcus Sakey

Voilà, j'ai rattrapé mon retard :P
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1783 05 Mars 2015 11:45:07

Ben ! t'as encore mis le turbo Dup !

Eh bien voilà le secret de l'inventeur est dans ma PAL ! Je me penche sur cette lecture au plus vite ! tu peux dire que tu m'as piqué avec ce  bouquin ! Il est trop beau , je voudrais le faire encadrer ;)

Bonne lecture !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1784 05 Mars 2015 11:47:20

licorne a écrit

Ben ! t'as encore mis le turbo Dup !

Eh bien voilà le secret de l'inventeur est dans ma PAL ! Je me penche sur cette lecture au plus vite ! tu peux dire que tu m'as piqué avec ce  bouquin ! Il est trop beau , je voudrais le faire encadrer ;)

Bonne lecture !

Je suis bien d'accord avec toi, la couv est sublime... le contenu aussi tu verras !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1785 05 Mars 2015 13:53:49

Qu'as-tu pensé de The Book of Ivy finalement ?

Bonne journée :)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1786 05 Mars 2015 15:15:11

Mypianocanta a écrit

Qu'as-tu pensé de The Book of Ivy finalement ?

Bonne journée :)

J'ai bien aimé aussi. Mais Le secret de l'inventeur passe avant
    Bonne journée à toi My

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1787 05 Mars 2015 23:14:30

Je fais comment pour gérer l'ordre de mes lectures!
    J'ai trop envie de lire le tome 2 des Outrepasseurs, mais là tu me donne envie de lire le secret de l'inventeur....
    C'est trop dur!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1788 10 Mars 2015 11:42:00

Mdr Mariejuliet, on a  des problèmes existentiels difficiles à gérer  :lol:

Ma chronique du dernier Lumen en ligne The book of Ivy!!!

Sinon, j'ai laissé en stand by The rook, qui est plutôt génial d'ailleurs, cause j'ai eu un arrivage de SP un brin étouffant : 6 livres d'un coup dont 3 pavés et 3 jeunesses. ouch !
    Donc ce weekend, j'ai fait un sort à un premier pavé : Les réponses de Elizabeth Little, chez Sonatine. Efficace, sympa, rien à redire.
    J'ai attaqué hier soir un thriller de chez Scrinéo. Il n'ets pas encore dans Bibliomania, dès que j'ai le temps, je l'inscrits ;)
    En attendant voici la couv :
    <image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1789 11 Mars 2015 11:08:35

Ben je l'ai fini cette nuit le Tackian ! Impossible d'arrêter :P  Heureusement que ce n'était pas un énorme pavé.... Bon, j'ai quand même la tête dans l'***  :baille:

Et maintenant, mode plouf-plouf on =D

Aujourd'hui un billet sur ma participation comme l'an dernier au challenge "Oh my, cette couverture !" de Cécile  ICI

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1790 11 Mars 2015 11:09:52

Ouhlà...un peu grosse ma pj !!! désolée :S

En même temps, on voit bien qu'elle est pourrie cette couv du coup :P