[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#661 06 Mars 2015 18:22:40

Super programme Randall :aouh:
    Allez, on attaque dans pas longtemps !!! Prêt, feu, partez ! ;)

Je ne pense pas faire de bilan avant dimanche donc alors je te souhaite un bon weekend, plein de belles découvertes je l'espère et à dimanche pour le bilan.
    Me suis achetée une grosse boite d'Haribo... :chut:
    (Je viens de compter, mes trois livres prévus font 928 pages donc déjà si j'arrive là, je serai bien heureuse *_* )

Et ouais ça serait super si vous nous rejoignez tous !

Klo, je sais pas vraiment en fait ya plusieurs challenges sur des marathons mais pas tous le même principe, temps, etc...
    Donc à voir ;)
    Mais je crois que le prochain grand weekend ce sera avril. A confirmer.
    Et ouais pourquoi pas le 28 mars, ça sera à reconfirmer aussi :)
    Et pour la LC à 4, si on se trouve ça, je suis partante !

Bon weekend tout le monde :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#662 06 Mars 2015 18:32:40

klo a écrit

Beau programme ;) good luck

Une lc à 4 aurait ete un super défi vous etes pas drole :P ;) mais un week end à milles c'est déjà pas mal; Le prochain week end lecture est pour quand vous savez deja?
    sinon je me voyais en créer un pour le week end du 28 mars?

Hello,

Je n'ai pas la date du prochain marathon écoute sinon on peut se prévoir ça ensemble. Quand à LC on peut visiter les PAL/WISH afin de voir ce que l'on trouve.:)

A qui bon weekend à toi aussi écoute, je ne pense pas trop lire autant mais je vais tenter d'en lire au moins 2/3 écoute afin d eme rapprocher. Quand à la boîte de Haribo pas mal je cherche encore ma victime aussi ce soir j'ai l'ami expresso à voir de quoi il sera accompagné... Bon courage en tout cas.:bisous:

• Kyra

#663 06 Mars 2015 18:35:00

Je n'aime pas le café mais j'espère que tu lui trouveras un bon compagnon =)
    Bon weekend et l'important c'est de participer sans se mettre la pression :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#664 06 Mars 2015 20:33:42

Kyradieuse a écrit

Klo, je sais pas vraiment en fait ya plusieurs challenges sur des marathons mais pas tous le même principe, temps, etc...
    Donc à voir ;)

j'ai regardé dasn le récapitulatif des challenges... ils y sont pas.... il apparaisse que quand ils sont actif? ou j'ai mal vu? tu as les blogs d'origine?

• Randall

Super-Livraddictien

#665 07 Mars 2015 11:18:48

klo a écrit
    Kyradieuse a écrit

Donc à voir ;)

j'ai regardé dasn le récapitulatif des challenges... ils y sont pas.... il apparaisse que quand ils sont actif? ou j'ai mal vu? tu as les blogs d'origine?

Hello,

Gérant cette partie du forum, je suis retourné vérifier. Le weekend à 1000 est classé au début en challenges par sessions. Le second "le temps d'un très grand weekend" ne figure pas, je l'ajouterais dès confirmation de la session suivante, je vais envoyer un mp à Céline de mémoire cela était pour avril...;)

• klo

Bibliothécaire en chef

#666 07 Mars 2015 21:10:51

Merci c'est exactement ce k je voulais savoir ^_^

:pompom: bon marathon tu vas y arriver :pompom: il te reste demain :pompom: courage :pompom: rien n'est perdu!!! Plus vite plus fort plus génial :yeah:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#667 07 Mars 2015 21:11:20

Une LC à 4 ou un marathon à 4, ce serait marrant :)
    Bon weekend à 1000 en tout cas ^^
  • Kyra

#668 08 Mars 2015 17:35:45

Oui c'est ça Klo pour les challenges. Et c'était avril oui pour le grand weekend. Mais on attend la confirmation.
    Je crois même qu'il y en a un troisième où tu fixes toi même ton nombre de pages, j'essaie de vous retrouver ça ;)

Bon courage Randall, t'en es où ? :pompom:
  • Kyra

#669 08 Mars 2015 18:52:06

Oh je viens de voir que tu avais modifié ton pseudo Randall ^^

Alors je me suis renseignée et le challenge dont je parlais n'existe plus puisque celle qui l'organisait n'a plus le temps.
    Voili, voilou ^^
  • Randall

Super-Livraddictien

#670 10 Mars 2015 19:25:32

Kyradieuse a écrit

Oh je viens de voir que tu avais modifié ton pseudo Randall ^^

Alors je me suis renseignée et le challenge dont je parlais n'existe plus puisque celle qui l'organisait n'a plus le temps.
    Voili, voilou ^^

Hello,

Oui en effet j'ai enlevé la partie chiffrée qui était plus mémo-technique pour diverses choses.:)

Désolé de ne pas être repassé plus tôt ni d'avoir posté sur vos suivis. Grosse occupation en ce moment suivi de la fatigue entre autre. Pour le weekend à 1000 un bel échec de ce fait avec 378 pages lues grace aux tomes 3 et 4 de la saga A comme association.

Les chroniques arriveront sous peu. Quand au billet du lundi il aura une petite semaine de décalage j'ai pas mal de chroniques en retard à rédiger et à poster sur les topics liés aux challenges.

Côté lecture, je me suis lancé dans le chant du troll en lc avec l'amie Klo, suivront ensuite le sang du temps de Maxime Chattam et Nosfera2 sur lequel j'ai du retard.

Bonne semaine à tous.:)