[Suivi lecture] Lise

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1011 07 Mars 2015 16:58:03

Oui voilà tu as bien résumé :)
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Lise

Mange-mots

#1012 11 Mars 2015 12:27:47

Merci! J'ai lu le premier volume de la trilogie Le prince du néant. C'est un volume qui met l'univers et les personnages principaux en place. J'attends de voir ce que donne la suite.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1013 11 Mars 2015 15:09:44

J'espère que cela te plaira jusqu'au bout :)
    Bonne lecture ;)
  • Lise

Mange-mots

#1014 11 Mars 2015 18:25:21

J'espère aussi. Je fais durer le plaisir et j'essaie d'avancer dans mon challenge en reprenant un livre de Murakami: L'éléphant s'évapore. C'est un recueil de nouvelles.
  • Lise

Mange-mots

#1015 12 Mars 2015 18:50:46

Ca y est, j'ai terminé L'éléphant s'évapore. Je me lance dans la rédaction de ma chronique.
    Je lis Le crépuscule des idoles, de Nietzsche.
  • Lise

Mange-mots

#1016 13 Mars 2015 18:48:34

J'ai achevé la lecture du Crépuscule des idoles. Je suis un peu déçue. Je n'attendais évidemment pas de Nietzsche une réflexion qui fasse système, c'aurait ete le trahir, mais là, j'ai trouvé que ça partait vraiment dans tous les sens. Quant au Cas Wagner, il repose sur une approche purement intuitive et ne contient pas d'argumentaire construit. J'adhère toutefois, au titre d'une sensibilité commune: Je trouve moi aussi Wagner tapageur... Mais, les goûts et les couleurs, comme on dit, ne se prêtent pas vraiment a la discussion.
  • Lise

Mange-mots

#1017 14 Mars 2015 14:13:40

J'ai lu La princesse des glaces, de Camilla Läckberg. Ca n'a pas été un coup de coeur mais tout de même un vrai bon moment de lecture.
  • Lise

Mange-mots

#1018 15 Mars 2015 10:02:13

Lu La moustache d'Emmanuel Carrère.
    Un court roman qui m'a laissée sans voix. Je ne saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas tellement je l'ai trouvé étrange.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1019 15 Mars 2015 10:40:51

Oh, ce roman m'avait beaucoup intriguée quand son adaptation ciné était sortie..
    Mais j'ai encore beaucoup d'autres livres de Carrère qui me tentent plus, donc je ne pense pas que je lirai celui-ci tout de suite.

Bon dimanche Lise et bonnes lectures !
  • Lise

Mange-mots

#1020 15 Mars 2015 11:56:25

Merci Anou. J'enchaîne sur Prière d'achever, un polar de l'irlandais John Connolly. Je devrais être un peu moins déroutée!