[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#671 10 Mars 2015 19:34:17

Bonne lecture commune à vous ! ;)
    Je crois pas l'avoir notée celle-ci dans le challenge :grat:

Et moi je trouve pas que ce soit un échec. Tu as lu, tu as fini deux livres, tu peux être content de toi ! :clapi:

Courage pour le reste Randall.. :bisous:
    Bonne semaine !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#672 10 Mars 2015 19:37:52

Bon retour sur ton suivi :) ne t'inquiete pas ;) on comprend. tu nous aimes pas en faite ;) :ptdr: pour le weekend je trouve ca vraiment bien moi ^_^ n'ayant lu qu'une nouvelle :P
    J'attaque ce soir le chant du troll sinon demain matin je serais encore en repos.
    (je n'en reviens pas tu te souvenais pas de ton code postal :ptdr: )
    Dsl pour l'humour à deux balles j'ai avalé un clown huhuhuhu ;)

sinon j'espère que tu vas mieux :aouh: que tu as repris du poils de la bête :sifflote:

Bonne semaine Randall et bonne lecture :-)
  • Kyra

#673 10 Mars 2015 19:41:14

Mais.... :ptdr: Randall là je me moque de toi ! Maintenant que je sais pour le mémo.... XD

Et ouais t'as vu, il nous aime plus... :'S
    Je vais aller me jeter sous un pont pour la peine tiens :jeboude:
  • Randall

Super-Livraddictien

#674 10 Mars 2015 20:07:43

Merci pour les moqueries les filles.:P

Et Klo je me souvenais de mon code postal, j'avais simplement divers comptes où je ne pouvais pas utiliser le pseudo Randall seul d'où le code derrière...=D

Et si je vous aime toujours, j'aimerais franchement avoir plus de temps pour lire et pour passer sur le forum et mon suivi. Promis je rattraperais.

@ Ky: plutôt que le pont je peux te proposer ma fenêtre, au rez de chaussé ça limite la casse.:bouletor:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#675 10 Mars 2015 20:25:50

Aaaaaaaaaaaah tu ne voudrais pas nous donner ledit numéro de compte et code annexe? pas du tout histoire de vérifier :pink: Randall  :angel: tu n'as pas pris ma taquinerie au sérieux??!! :sifflote:

bonne soirée ;) je me sens d'humeur à dire des bêtises (comment ca j'ai deja commencé??? ;) )

Tu as commencé le chant du troll comment le trouves tu?
  • Kyra

#676 10 Mars 2015 21:53:00

Ha oui non mais vu ma maladresse, je serai capable de mourir même du rez de chaussée... RIP !
    Ton humeur est contagieuse Klo ;)

Bonne soirée/lecture/nuit ! :bisous:
  • Invité

Invité

#677 10 Mars 2015 22:23:55

Oooh moi j'avais adoré Le sang du temps... Bon, en fait j'adore tous les romans de Maxime Chattam ^^

@Kyradieuse, ton histoire de mourir du rez-de-chaussée me fait subitement penser à Morgan Freeman dans Last Vegas =D
  • Randall

Super-Livraddictien

#678 11 Mars 2015 13:10:33

Hello tout le monde,

@Klo: j'ai juste emprunté ta taquinerie ça fait du bien. Sinon pour le chant du Troll j'en suis au début mais j'aime bien écoute il devrait être vite lu...:-)

@Ky: le bonne nuit n'est plu de rigueur, bonne journée à toi.:)

@ Nelcie: pas mal pour la référence je n'y avais pas pensé tiens. Pour le Chattam on aura l'occasion d'en reparler. J'ai aimé la quasi totalité de ses romans, j'ai juste eu plus de mal avec Léviatemps. Tu as lu le dernier?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#679 11 Mars 2015 13:49:33

Hé hé tant mieux alors :D j'avais peur de t'embêter sur ton suivi. Pour moi aussi le chant du troll va aller vite j'aime beaucoup. Je sens craquer bientôt pour A comme association. :lol: il faut que tu lises Ellana ;) il y a la quête avant mais je l'ai pas :/
    Bonne suite je continu mon chap. 14
  • Kyra

#680 11 Mars 2015 18:14:18

Nelcie a écrit

@Kyradieuse, ton histoire de mourir du rez-de-chaussée me fait subitement penser à Morgan Freeman dans Last Vegas =D

Je ne connais pas !
    *Hontàmoi*

Et bonne fin de journée Randall ;)