[Suivi Lecture] Amarüel

• Amarüel

Bookworm

#91 10 Mars 2015 18:25:32

Bon sang je passe pas par ici et voilà que j'oublie de partager mes dernières chroniques ...
    Alors aujourd'hui publication de ma chronique sur Le Mythe de Cthulhu de Lovecraft, pas fini j'en pouvais plus ...

Sinon le tome 2 de Kushiel !!! Un pur bonheur :) J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Et puis on est Mardi et qui dit mardi dit Top Ten Tuesday éclatée à trouver des acteurs et actrices qui pourraient correspondre à l'image que je me fais de tel ou tel personnage :), mais c'est parfois très très compliqué !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#92 10 Mars 2015 20:05:06

Je suis en pleine lecture du tome 1 de Kushiel, j'attendrai donc pour lire ta chronique du deuxième..., mais j'ai quand même voulu voir le petit smiley en bas de page, très encourageant pour la suite :yeah:
    En revanche, je me suis jetée sur celle de Le Mythe de Cthulhu, curieuse d'avoir ton avis, et très intéressée par celui-ci ;)
    Bonne lecture et à bientôt !
  • Amarüel

Bookworm

#93 11 Mars 2015 20:31:24

Lup'addict a écrit

Je suis en pleine lecture du tome 1 de Kushiel, j'attendrai donc pour lire ta chronique du deuxième..., mais j'ai quand même voulu voir le petit smiley en bas de page, très encourageant pour la suite :yeah:

J'irai zyeuter ton avis ;)

Lup'addict a écrit

En revanche, je me suis jetée sur celle de Le Mythe de Cthulhu, curieuse d'avoir ton avis, et très intéressée par celui-ci ;)
    Bonne lecture et à bientôt !

Ahaa merci, j'espère tout de même que je ne t'aurai pas dégoûté à vie de Lovecreft ><'
    Merki :) !!

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#94 11 Mars 2015 20:56:54

Non, pas du tout dégoûtée, car Lovecraft est un auteur que je continuerai de découvrir avec plaisir, mais sans doute pas avec ce roman ;)
    Bonne soirée et excellente lecture !
  • Amarüel

Bookworm

#95 23 Mars 2015 12:18:04

Salut salut !
    Pas hyper assidue ces derniers temps et j'avoue que j'ai encore une sacrée masse de boulot ce qui fait que :
    1. Je n'avance pas dans mes lectures (Cytheriae et le troisième tome de l'Epreuve)
    2. Et donc dans mes challenges (euh ... tous)
    3. Que les TTT et autres rendez-vous sont largement remisés à la cave ...

:pleur:

Mais au lieu de faire mon devoir de synthèse sur la numérisation en bibliothèque ... j'ai finalisé mon billet pour avril et le calendrier des sorties ciné (adaptation de roman) !! Et pfffiouuu les sorties sont nombreuses ! De quoi tenir un siège dans la salle de votre ville :lol: !
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#96 23 Mars 2015 12:41:46

Salut!
    J'adore ton article sur les prochaines sorties ciné! Finalement, c'est fou le nombre de films adaptés d'un livre...
  • Amarüel

Bookworm

#97 23 Mars 2015 12:52:55

LaCroque-Livres a écrit

Salut!
    J'adore ton article sur les prochaines sorties ciné! Finalement, c'est fou le nombre de films adaptés d'un livre...

aahaaa merci !
    Oui hein ! et c'est fou le temps qu'il faut pour les trouver et les compiler ;) !

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#98 31 Mars 2015 08:43:02

Arf, je te comprends parfaitement sur le temps consacrer au blog (la lecture ça va, j'ai toujours autant de transports ^^). J'ai à peine finalisé mon bilan lecture de février qu'il faut que je fasse celui de mars...
  • Amarüel

Bookworm

#99 31 Mars 2015 12:28:25

J.a.e_Lou a écrit

Arf, je te comprends parfaitement sur le temps consacrer au blog (la lecture ça va, j'ai toujours autant de transports ^^). J'ai à peine finalisé mon bilan lecture de février qu'il faut que je fasse celui de mars...

Voilà mon énorme souci dans la vie : je conduis tout le temps :/ et lire en conduisant à priori ce n'est pas préconisé ... (j'ai pourtant 2h de route par jour ...)
    Et quel dilemme pour la répartition du temps ... Y a de quoi devenir fou parfois ><"

• Amarüel

Bookworm

#100 31 Mars 2015 19:06:44

Oui internet à la maison c'est quand même mieux qu'entre deux bouchées de sandwich au boulot ...
    J'ai (enfin) posté mon TTT #11 - Les 10 livres récemment achetés qui me font le plus envie !! C'est un peu dur, quand on sait que on a envie de lire les livres qu'on achète, non ? Y a que moi ? Oui bon d'accord j'avoue que certains donne plus envie ... En témoigne ma petite liste de 7 titres ><' !