[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#791 03 Mars 2015 19:22:17

Encore une qui a aimé … il va vraiment falloir que je le lise celui-ci.

Bonne soirée à toi :)
  • Toons

Chercheur de mots

#792 03 Mars 2015 20:55:28

Oh Vashta j'ai pensé à toi le 23 puis ensuite tout a été rapide, stress pour la nounou, souci tuture... et j'ai zappé le 28 :'S  alors  avec du retard :birthday4:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#793 04 Mars 2015 10:04:05

@My: C'est une belle découverte!! N'hésite pas!!!

@Toons: Merci!!! ;) Je ne viendrai pas samedi au TTBS. Je pars pour Toulouse le lendemain, ça va faire beaucoup de chose (Déjà que je suis fatiguée alors que je suis en vacance! :S) et j'ai déjà assez acheté de livres le week-end dernier =D!!

Sinon, j'ai un peu avancé dans le Carnet de Théo hier soir! Le mal de tête m'a mis KO et il est encore là ce matin!
    Journée tranquille en perspective! (juste un peu de travail =D)

Bonne journée!

Dernière modification par Vashta Nerada (04 Mars 2015 10:04:26)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#794 07 Mars 2015 09:37:32

Bonjour!!

J'ai fini le tome 1 du Carnet de Théo!!! :pink: Une virée agréable dans ce monde d'une future mangaka! D'ailleurs, la lecture navigue entre la lecture d'un journal et le manga!  Je pense que je vais emmener le tome 2 à Toulouse!!!
    Sinon, j'ai à peine commencé le livre emprunté à la bibliothèque: La leçon d'équitation de Sara Gruen! J'avais bien aimé De l'eau pour les éléphants alors pourquoi pas tenter celui-ci! Je vais essayer de trouver du temps pour lire aujourd'hui!! (pas mal de choses de prévu!)

Bonne journée ;)

PS: Finalement, je ne lirai pas La leçon d'équitation. Le début est assez difficile pour l' héroine et je n'ai pas envie de lire des choses difficiles en ce moment. Je me lance dans le tome 2 du Carnet de Théo!

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Mars 2015 15:55:55)

• Toons

Chercheur de mots

#795 07 Mars 2015 18:32:53

Bonne lecture détente alors :) au ttbs j'ai réussi à n'acheter qu'un livre mais j'ai failli pour les emprunts... repose-toi bien, je connais ça en ce moment, reprendre en étant crevée.... COURAGE :derder:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#796 11 Mars 2015 12:08:12

Le Carnet de Théo ça a l'air sympa !
    Qu'est-ce que tu fais de beau à Toulouse ??
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#797 11 Mars 2015 13:54:06

Lisez le Le carnet de Théo!!! C'est géniall!!  :D Une lecture sympa et qui détend bien, des personnages secondaires  attachants!!

Je lis le tome 2 et je regrette de ne pas avoir pris le tome 3 avec moi à Toulouse.

Je suis à Toulouse pour deux semaines et c'est une formation en doc et on a des heures de pluri avec des profs d'autres disciplines! 
    Il fait beau! :D

Bon après-midi!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#798 12 Mars 2015 18:18:50

Salut!!

Un petit coucou de Toulouse!!
    Je lis toujours le tome 2 du carnet de Théo!!
    Hier petit passage dans une librairie de la ville Rose : je suis ressortie avec des mangas et des livres! :O 
    - Le tome 5 de Bride Stories
    -Le tome 1 et 2 d'Erased
    -Deux romans d'Hermann Hesse: Siddharta et Voyage en Orient!

Voilà!! Bonne soirée! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#799 12 Mars 2015 21:01:31

roh lala que j'aimerais pouvoir craquer et acheter des livres en ce moment! Profite :)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#800 14 Mars 2015 11:30:55

Bride Stories yeah !
    Et Hermann Hesse, il faudrait que j'en lise un de lui aussi... pas connaître mes classiques en allemand, je me fais honte parfois :P

Bonnes lectures !!