[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#661 12 Mars 2015 19:18:02

De toute façon plus la série avance et plus il y aura des écarts avec les romans ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#662 12 Mars 2015 19:23:35

31 jours pour lire l'intégrale 4, je pense que c'est chaud quand même...
  • Herbefol

Chercheur de mots

#663 12 Mars 2015 20:27:40

Bof, j'ai lu A Feast for Crows et A Dance with Dragons  dans la semaine qui a suivit leur sortie... en anglais. :p
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#664 12 Mars 2015 21:08:37

Comment il se la ramène! :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#665 12 Mars 2015 22:28:19

Euh... ça Herbie c'est du domaine de l'impossible pour moi par contre !
    Bon, avant de me lancer, j'aimerais finir au moins Kel tome 3 :)
    Et sinon ce soir j'ai lu A silent voice tome 1, un manga qui a fait pas mal de bruit depuis sa sortie, et j'avoue : j'ai adoré :) Ça tombe bien car le tome 2 est sorti... aujourd'hui ! Je vais peut être faire un petit tour à la librairie ce week-end moi ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#666 12 Mars 2015 22:33:22

Ohhh tentant alors, comme manga?
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#667 13 Mars 2015 09:04:46

Oui ! Ce n'est pas trop le genre que je lis d'habitude mais en fait j'ai beaucoup aimé !
    Il raconte l'histoire d'une jeune fille sourde... mais du point de vue de son pire ennemi, qui la tourmente tous les jours en classe et se moque d'elle
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#668 13 Mars 2015 10:34:12

Erg c'est po cool.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#669 18 Mars 2015 16:08:25

Youpi c'est mercredi, c'est parti pour quelques news !

Côté blog, deux chroniques publiées cette semaine :
    - Le jardin des silences (Mélanie Fazi) : un excellent recueil de nouvelles fantastiques, je recommande !!
    - La nuit des fugitifs (Manon Fargetton) : un thriller bourré d'action et hyper efficace :)

Côté lecture, j'ai avancé dans Kel, Tome 3 : La ronde de l'Aigle d’Andréa Schwartz mais je n'ai toujours pas fini, je lis comme un escargot et surtout, je n'ai pas lu le week-end dernier, donc ça n'aide pas !

Mon excuse : j'ai bossé mon mémoire, et j'ai aussi profité d'une après-midi au hammam avec ma mère et ma sœur pour me détendre :) Et on a bu le champagne pour fêter l'achat de notre appartement (je dois réitérer bientôt avec la belle-famille). Et j'ai quand même craqué pour le tome 2 du manga A Silent Voice :/

Il faut absolument que je me rattrape ce week-end ! (et que j'aille au ciné voir Divergente 2^^)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#670 18 Mars 2015 18:45:19

Ça fait une joli semaine, si en plus tu arrives à avancer ton mémoire c'est top!