#37 13 Mars 2015 11:05:32
Léa Touch Book a écritJe vais voir ta chronique ^^
Bonne journée avec ton filleul :)
Merci :)
marnchoups a écritCoucou Mabiblio,
Alors Sex in the TV? Est-il mieux que le précédent et toujours aussi hard?
Je suis justement en train de me renseigner sur La Fureur du Prince avec mon ami Amazon. Mais si la fin est frustrante je vais attendre un peu avant de l'ajouter à ma PAL.
Bonne journée et bonne lecture, en espérant que tu pourras te reposer un peu.
Je l'ai trouvé mieux :). Il y a plus d'histoire et moins de vulgarité. Après, les scènes sont vraiment hot...
Il faut d'abord que tu lis "L'insigne du boiteux" :). Contente de t'avoie tenté.
Mycoton32 a écritFaut que je lise le T1 de Berlanda !
Bonne nouvelle lecture :)
Oui, il faut que tu le lises :D
Bonjour,
super, pour mon jour de repos je suis réveillée depuis 6h30 grrrrrrr. Au moins, j'ai eu le temps de faire tous les trucs chiants donc je peux passer le reste de la journée sur internet, à préparer mon SDL, à lire, à glander... sans remord lol.
Côté lecture, j'ai terminé "Sex and the TV" de Octavie Delvaux. Pour moi, c'est vraiment une bonne surprise par rapport au premier livre "Sex in the kitchen" que je n'avais pas trop aimé. Pour le détail, rendez-vous dans ma chronique.
Ma prochaine lecture sera "Les loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion" de Maggies Stiefvater pour le LDPA. Je ne me souviens pas trop du second tome mais j'espère que ça va le faire.
Sinon rien de spécial...
Bonne journée :bisous: