[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#31 10 Mars 2015 15:57:01

Léa Touch Book a écrit

Il faudrait que je finisse les Nés à minuit mais cette nouvelle saga tirée de l'ancienne ne me tente pas pour le moment ^^
    Bonne lecture :)

Pourquoi est-ce qu'elle ne te tente pas ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#32 10 Mars 2015 21:08:30

RHolala ton rythme de boulot est vraiment n'importe quoi :(

Bon courage et bonne lecture (que je ne connais pas pour changer ;) )
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#33 11 Mars 2015 14:53:24

Mypianocanta a écrit

RHolala ton rythme de boulot est vraiment n'importe quoi :(

Bon courage et bonne lecture (que je ne connais pas pour changer ;) )

Ca oui, c'est du grand n'importe quoi... Mais bon, il parait que si on n'est pas content on n'a qu'à partir, d'autres attendent  pour prendre notre place. Problème, on est en manque d'effectif, tout ceux qu'ils embauchent ne termine même pas leur période d'essai. Ils devraient peut-être se poser des questions... Je recherche activement autre chose mais c'est plutôt désertique :s.
    Si tu as l'occasion, je te conseille de découvrir cet auteur, il est vraiment génial :)

Bonjour,
    je suis contente de moi, j'ai terminé "La fureur du Prince" de Thierry Berlanda, hier soir. Et quelle fin... C'est horrible, l'auteur n'a pas le droit de nous laisser comme ça lol. Ma chronique est sur le blog si vous voulez.

J'ai ensuite commencé "Sex and the TV" de Octavie Delvaux. On retrouve deux ans après les personnages de "Sex in the kitchen". Pour le moment, je n'ai pas assez lu pour en dire quelque chose. J'espère juste que les points qui m'ont dérangé dans le premier livre seront absents du second.

Voilà voilà... Je ne passerai pas demain, je passe la journée avec mon filleul. A vendredi :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#34 11 Mars 2015 15:06:38

Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne journée avec ton filleul :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#35 12 Mars 2015 09:45:07

Coucou Mabiblio,

Alors Sex in the TV? Est-il mieux que le précédent et toujours aussi hard?

Je suis justement en train de me renseigner sur La Fureur du Prince avec mon ami Amazon. Mais si la fin est frustrante je vais attendre un peu avant de l'ajouter à ma PAL.

Bonne journée et bonne lecture, en espérant que tu pourras te reposer un peu.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#36 12 Mars 2015 10:31:38

Faut que je lise le T1 de Berlanda !
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#37 13 Mars 2015 11:05:32

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne journée avec ton filleul :)

Merci :)

marnchoups a écrit

Coucou Mabiblio,

Alors Sex in the TV? Est-il mieux que le précédent et toujours aussi hard?

Je suis justement en train de me renseigner sur La Fureur du Prince avec mon ami Amazon. Mais si la fin est frustrante je vais attendre un peu avant de l'ajouter à ma PAL.

Bonne journée et bonne lecture, en espérant que tu pourras te reposer un peu.

Je l'ai trouvé mieux :). Il y a plus d'histoire et moins de vulgarité. Après, les scènes sont vraiment hot...
    Il faut d'abord que tu lis "L'insigne du boiteux" :). Contente de t'avoie tenté.

Mycoton32 a écrit

Faut que je lise le T1 de Berlanda !
    Bonne nouvelle lecture :)

Oui, il faut que tu le lises :D

Bonjour,
    super, pour mon jour de repos je suis réveillée depuis 6h30 grrrrrrr. Au moins, j'ai eu le temps de faire tous les trucs chiants donc je peux passer le reste de la journée sur internet, à préparer mon SDL, à lire, à glander... sans remord lol.

Côté lecture, j'ai terminé "Sex and the TV" de Octavie Delvaux. Pour moi, c'est vraiment une bonne surprise par rapport au premier livre "Sex in the kitchen" que je n'avais pas trop aimé. Pour le détail, rendez-vous dans ma chronique.
    Ma prochaine lecture sera "Les loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion" de Maggies Stiefvater pour le LDPA. Je ne me souviens pas trop du second tome mais j'espère que ça va le faire.

Sinon rien de spécial...

Bonne journée :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#38 14 Mars 2015 16:14:58

Bonjour,

j'ai commencé "Fusion" hier. J'ai un peu de mal à me remettre dedans mais la lecture ne se passe pas trop mal quand même. J'ai pu lire une centaine de pages, il ne s'est pas passé grand chose mais j'ai espoir que ça commence à bouger un peu plus.

Sinon, après un certains temps de réflexion, j'ai ouvert une page facebook pour le blog. Vous êtes bien évidemment les bienvenus :).

Bon samedi après-midi :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#39 15 Mars 2015 08:10:56

Coucou, j'aime déjà =D
    Bonne lecture et bon dimanche !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#40 15 Mars 2015 09:06:32

Et voilà j'ai cliqué ;)
    Je n'ai pas lu le tome 3 n'ayant pas trop accroché au 2, j'ai laissé tomber. J'espère pour toi que ça va bouger un peu en effet.

Bonne lecture :)