[Suivi de lecture] Azariel87

• tachas

Érudit des mots

#1671 04 Mars 2015 11:39:00

Bonne lecture Aza et très bonne journée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1672 12 Mars 2015 15:45:53

Coucou :)

Je reviens par ici après une semaine, il faut dire que j'ai eu une semaine chargée et je n'avais pas la tête à lire, j'ai mis un peu de côté Les coeurs brisés, alors que ça me plaisait beaucoup. Et hier moins de stress, j'ai donc lu plus de 300 pages et je confirme que contrairement à beaucoup d'avis, j'ai adoré ce livre ! L'univers est vraiment particulier, j'ai beaucoup aimé l'héroïne, il y a beaucoup d'action et plein de surprises également, je ne regrette pas de l'avoir lu :)

Pour la suite j'ai choisi de lire Le théorème du homard, de Graeme Simsion. Ce livre me fait envie depuis sa sortie, mais j'ai résisté à l'acheter et j'ai craqué lors de ma dernière commande chez France Loisirs la semaine passée ^^

J'espère autant aimer que les avis que j'ai pu voir.

Bonne lecture à tous et bon dernier jour de semaine demain ! :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1673 12 Mars 2015 15:53:49

Les coeurs brisés : ahhhh yesss ce livre me tente trop et les avis en effet étaient pas glorieux lol
    tu me réconcilies avec mon envie de le lire, trop cool :)

Bonne lecture avec le homard :)

Dernière modification par Candyshy (12 Mars 2015 15:54:28)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1674 12 Mars 2015 16:57:13

je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, mais bonne lecture à toi
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#1675 12 Mars 2015 17:00:19

Ces deux titres me donnent très envie ! J'espère que tu apprécieras !!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1676 12 Mars 2015 19:36:56

J'adore la couverture du Théorème du homard que France Loisirs a sorti. Il est dans ma PAL aussi. Il me fait très très envie.

Bonne lecture et bonne fin de semaine .
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1677 13 Mars 2015 09:08:03

J'adore aussi la couverture, d'ailleurs je l'avais laissé sur mon bureau (vu que de toute façon avec le déménagement c'est le cheni partout) et en voyant la couverture chaque fois que je passais, j'ai pas réfléchi plus loin j'ai décidé de vite le lire :)

Pour le moment j'aime bien, un petit air de Le bizarre incident du chien pendant la nuit, mais avec un adulte ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1678 13 Mars 2015 09:18:09

Le bizarre incident du chien pendant la nuit c'est l'histoire de l'enfant autiste? 

Apparemment le personnage du Théorème... fait penser à Sheldon de Big bang theory. Tu trouves aussi?
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1679 13 Mars 2015 21:07:27

marnchoups a écrit

J'adore la couverture du Théorème du homard que France Loisirs a sorti. Il est dans ma PAL aussi. Il me fait très très envie.

Bonne lecture et bonne fin de semaine .

Moi aussi dès que je l'ai vu j'ai craqué ;) et je me demande si je ne vais pas le lire entre deux tomes de saga ;)

Bonne soirée

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1680 14 Mars 2015 10:13:46

marnchoups : oui c'est exactement ça pour Le bizarre incident du chien

Et on peut dire aussi qu'il ressemble beaucoup  à Sheldon oui, un peu antisocial, il ne comprend pas les gens autour de lui, et il est TRES à cheval sur son planning, genre si il a prévu un truc à 17h, ça peut pas être autrement et c'est 17h pile, sinon c'est la catastrophe !! C'est vrai que Sheldon est un peu pareil :P

Belle journée à vous :)

Dernière modification par Azariel87 (14 Mars 2015 10:14:24)